moi: coucou mon amour, ça fait un bail que t'es pas venu me voir :(( j'ai emménagé avec mon coloc, et tu me manques
yuta ❤️ : je sais, jun m'a dit ça. mais j'ai pas le temps en ce moment baek, désolé
moi: c'est ta famille au japon encore?
yuta ❤️ : c'est ça. je dois y retourner dans deux semaines
moi: oh, okay. pour combien de temps cette fois? :(
yuta ❤️ : j'en sais rien, mais il faudra qu'on se voit avant, c'est important
moi: d'accord, j'ai hâte de te voir <3 tu me manques vraiment beaucoup trop
yuta ❤️ : je dois y aller, à plus tard baek
moi: je t'aime
— vu à 11:23 pm✿
Cette nuit est probablement la pire nuit de toute ma vie. En plus de ne recevoir aucune réponse de Yuta, mon petit ami, qui me manque énormément, dû au fait que je ne l'aie pas vu depuis plus d'un mois, Sehun a ramené un homme à la maison.
Cet homme m'était totalement inconnu quand je l'ai vu entrer dans l'appartement quelques heures auparavant, pendant que mon colocataire lui avalait presque la langue, en le menant à l'aveugle jusqu'à sa chambre.
À chaque fois que je ferme l'œil, pensant que leurs ébats sont terminés, et qu'ils sont trop épuisés pour recommencer, un nouveau gémissement se fait entendre, à mon plus grand désespoir, me donnant presque envie de fondre en larmes, tant je suis fatigué.
J'attrape le coussin libre de mon lit pour recouvrir ma tête de celui-ci, espérant qu'il soit assez épais pour étouffer les sons trop aigües provenant de la pièce voisine à mon espace personnel, mais ç'aurait été trop beau. J'hésite sérieusement à hurler, ou bien à leur balancer un seau d'eau glacée à la figure pour qu'il laisse mes tympans en paix.
Mais étant l'homme gentil, trop gentil, que je suis, je ne dis rien, ne fais rien, ne manifeste aucunement mon mécontentement, et j'écoute contre mon gré les hurlement de cet inconnu pendant toute la nuit.✿
J'attrape deux gobelets de café, identiques à ceux utilisés au Cloud 9. Je les remplis de boisson bien chaude et fumante, les referme avec leur couvercle en plastique, puis j'attrape un marqueur noir pour écrire sur le premier : Baekhyun, et sur le second: Sehun, afin d'être sûr que mon imbécile de colocataire ne me volera pas mon petit-déjeuner.
Il fait d'ailleurs son apparition quelques petites minutes plus tard.« Coucou Sehunnie, ça va ? je demande en souriant, tout en m'approchant de lui avec les gobelets, marqués de nos deux prénoms, à la main
— Super et toi ? Bien dormi ? »
Le petit rictus qui se forme au coin de ses lèvres me prouve qu'il sait parfaitement la manière dont j'ai passé ma nuit, à savoir éveillé jusqu'à six heures du matin, et je me contente alors de l'ignorer.
« Tiens, je t'ai fait un café, je réponds alors en lui tendant sa boisson, gardant un petit sourire étirant mes lèvres
— Oh, merci bébé, t'es un amour. »
Je dois me retenir de souffler de soulagement lorsque je le vois attraper le gobelet même que je lui avance, et encore plus en voyant qu'il ne fait aucune remarque. Mais mon sourire s'estompe rapidement quand il porte la boisson à ses lèvres, affichant très clairement sur le carton blanc Baekhyun en noir, et non Sehun.
« Hey mais c'est mon prénom ça !
— C'est toi qui me l'a offert, je te ferai remarquer, réplique-t-il en continuant d'avaler le liquide chaud, préparé pour moi, initialement
— Mais c'était mon café...
— T'avais prévu de m'intoxiquer en fait, c'est ça ? il suppose en laissant un faible rire ironique s'échapper de sa bouche, et qui commence sérieusement à m'agacer
— Pardon ? Mais t'es malade hein. Tu commences à sincèrement me soûler Oh Sehun, je t'assure. Entre les gémissements à n'en plus finir cette nuit, et les accusations ce matin, j'en ai ras le bol déjà » je réponds alors, les sourcils froncés, tandis que je prends donc le gobelet que j'avais préparé pour lui, ainsi que mes affaires de travail, pour quitter mon domicile et me rendre au Cloud 9 directement
✿
« Hyung ? cette simple appellation déclenche l'attention directe de Junmyeon, qui était justement celui à qui je voulais parler. Il faut que je te parle. »
Presqu'un mois de plus est passé depuis le premier incident "gémissements incessants", comme je l'ai si joliment nommé, et celui-ci est finalement devenu régulier, voire même quotidien. J'en ai assez des cernes de plus en plus voyantes qui grandissent sous mes yeux au fil des jours, j'en ai assez d'arriver en retard au travail, j'en ai assez de ne plus pouvoir dormir la nuit, et j'espère bien que tout cela cessera bientôt.
Nous sommes, Junmyeon, Jongdae, Minseok et moi, réunis dans notre restaurant habituel, à notre table habituelle, en train de déguster notre repas habituel, dans la même bonne humeur, mais je me dois de couper cette agréable ambiance, pour mon propre bien.
« Oui, t'as des problèmes ? demande alors Junmyeon, en posant ses couverts pour m'écouter avec attention
— Non, non. Enfin... oui, j'ai un petit problème. C'est à l'appart'.
— À l'appart', merde. Sehun m'en a pas parlé, il se passe quoi ? »
Mes lèvres se pincent quelque peu entre elles quand je l'entends prononcer le prénom de mon colocataire, constatant intérieurement que je ne le supporte vraiment plus.
« Il t'en a pas parlé parce que c'est lui le problème, hyung, je reprends et vais directement au cœur du sujet, en ayant trop marre pour faire durer le supplice, portant le joli nom de Oh Sehun
— Hein ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
— Il ramène des plans cul tous les soirs, et j'en peux plus. Je dors plus la nuit depuis un mois et je te jure que j'ai encore plus des envies de meurtre le matin quand il fait exprès de piquer mon putain de café devant mes yeux alors que je lui en ai préparé un ! Je t'assure hyung, je voulais attendre un peu parce que je pensais qu'il allait se calmer, mais je tiens plus...
— Je sais, je suis désolé Baek, dit doucement le second plus vieux de nous tous, en secouant la tête, de désespoir je suppose. Je l'avais prévenu, ce couillon, d'arrêter ses conneries, mais visiblement il m'a pas écouté... t'inquiète pas, je vais lui parler. »
Un soupir de soulagement passe mes lèvres quand j'entends que mon hyung essaiera de trouver un terrain d'entente avec Sehun, me permettant d'espérer au plus profond de moi que mes nuits redeviennent les mêmes qu'avant.
« Merci Jun, vraiment. Tu me sauves la vie. »
♡(((o(*゚▽゚*)o)))♡
ohayô tout le monde! j'espère que vous allez bien :) la fin des cours approche omg je suis trop heureuse, je vais pouvoir me remettre à écrire plus souvent!
enfin, en attendant, voilà le quatrième chapitre de Coffee et j'espère vraiment qu'il vous a plu – malgré mon retard immense et impardonnable je saiiiis...merciii de m'avoir lu! <3
VOUS LISEZ
❝ coffee ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ Baekhyun est un garçon adorable et cherche un colocataire. Il n'a pas les moyens de louer un appartement seul, avec pour unique revenu son salaire en tant que serveur, dans le café de son meilleur ami. ❁ Sehun n'apprécie pas la solitude et cherche...