[je parle plus bas d'une préparation que Baek réalise au Cloud 9, alors si vous voulez réellement la voir, allez à 9:01 de la vidéo ci-dessus! j'adore ce genre de vidéo oops]
✿
Le lendemain, quand j'ouvre les yeux, tous les souvenirs de la soirée de la veille me reviennent en tête, faisant se dessiner un énorme sourire sur mes lèvres. Je n'arrive pas à croire que Sehun et moi avons passé ce cap de faire l'amour tous les deux. Nous n'avons pas vulgairement baisé, nous avons fait l'amour, c'est certain. Sehun était tellement doux, tellement attentionné et tellement délicat, que j'ai même du mal à croire qu'il s'agit de la même personne.
Je m'étire pendant de courtes minutes dans le lit de mon colocataire, tandis qu'un sentiment familier s'empare de ma cage thoracique. La solitude. Personne ne dort à mes côtés, personne ne me tient compagnie, personne ne me serre dans ses bras. Et rapidement, mon sourire disparaît.
Pourquoi suis-je le seul à n'avoir jamais connu ce bonheur de me réveiller contre le corps chaud de quelqu'un ?Je décide de chasser toutes ces pensées négatives de mon esprit, afin d'éviter de me lever d'un trop mauvais pied, étant donné que je dois aller travailler cette après-midi.
Je m'habille rapidement d'un simple pull en laine noir accompagné d'un jean de la même couleur, avant de rejoindre la cuisine de l'appartement en attrapant mon téléphone. Par curiosité, et aussi espérant y trouver un message particulier, je vérifie mon écran d'accueil, mais je n'y lis aucune notification. Un soupir passe mes lèvres, mais je me reprends et avale un cachet pour atténuer cette fichue douleur dans mon fessier.
Mais un détail attire mon attention : un nouveau Post-It, rose pâle, sur le réfrigérateur. Je m'approche de celui-ci, et mon sourire disparu se dessine de nouveau sur mon visage. Sur le bout de papier est donc écrit :Coucou bébé,
je suis désolé d'être parti si tôt sans prévenir, mais je me serais pas pardonné d'avoir dérangé ta bouille d'ange quand tu dors en te réveillant.
J'ai dû retourner à la fac à cause de mon absentéisme >.< enfin bref, profite bien de mon lit ;) je rentre à la maison ce midi, promis.
J'ai beaucoup apprécié notre nuit tous les deux, et j'ai hâte de te retrouver. ♡
SehunnieJe crois que je n'ai jamais souri d'une manière aussi niaise qu'à cet instant précis. Ce petit mot que Sehun a pris le temps d'écrire pour moi avant de quitter l'appartement me donne presqu'envie de pleurer tant je trouve cette attention mignonne, et tout simplement parfaite.
Je m'empresse de sortir mon téléphone pour la seconde fois et je tape un message à mon colocataire.
moi: coucou Sehunnie! je savais pas que tu devais retourner à l'université. bon courage alors pour les cours, ça peut être hyper ennuyant parfois...
sehunnie ♡: t'es déjà réveillé? t'aurais dû rester au lit, pour une fois que tu commences plus tard... mais oui je me fais chier t'imagines même pas mdr :(
moi: tu rentres à la maison juste pour manger ou tu finis ta journée à midi?
sehunnie ♡: je finis ma journée à midi, je vais pouvoir t'accompagner au cloud 9, je ferai mes devoirs là-bas ;))
moi: tu es le bienvenu <3
sehunnie ♡: au fait, t'as vu ma petite surprise au frigo? et dans ton placard à café?
moi: oh non j'ai pas remarqué, qu'est-ce que c'est? :))
sehunnie ♡: c'est plus une surprise si je te le dis ;))
VOUS LISEZ
❝ coffee ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ Baekhyun est un garçon adorable et cherche un colocataire. Il n'a pas les moyens de louer un appartement seul, avec pour unique revenu son salaire en tant que serveur, dans le café de son meilleur ami. ❁ Sehun n'apprécie pas la solitude et cherche...