« Sehun, t'aurais pas vu mon gros sweat noir ? je demande à mon colocataire depuis le salon, haussant le ton de ma voix pour qu'il m'entende, puisqu'il se trouve dans sa chambre
— T'as au moins dix gros sweats noirs bébé. »
Je souris à l'entente de ce surnom. C'est vrai, il me dérangeait la première fois que Sehun l'a employé, mais désormais, je peux dire que je l'apprécie. Mon ex petit-ami lui-même ne m'a jamais octroyé de surnoms tels que celui-ci, et grâce à Sehun j'ai l'impression d'avoir de l'importance. Au moins pour une personne, autre que mes amis.
« Non mais le gros super chaud, que je mets tout le temps pour aller au boulot, je précise en me levant du canapé pour rejoindre sa chambre directement, frappant délicatement à la porte pour avoir son autorisation d'entrer
— Vas-y entre. Mais je vois pas non, je sais pas où il est, désolé. »
J'appuie sur la poignée de la porte directement et pénètre à l'intérieur de sa chambre. Je le trouve allongé au beau milieu de son lit, occupé sur son téléphone. Mais la chose que je remarque surtout est le fait qu'il soit torse nu, portant pour seul vêtement un jogging basique sombre. Je profite inconsciemment qu'il ne me regarde pas pour admirer ses muscles, qui me semblent dessinés à la perfection, ainsi que sa peau pâle et laiteuse.
Des semaines ont passé depuis ma rupture et depuis le moment où Sehun m'a réconforté. Des semaines ont passé durant lesquelles notre relation a évolué. Nous sommes passés de simples colocataires à deux hommes qui apprécient être en présence l'un de l'autre et qui se confient en cas de problème ou simplement par besoin de parler. Et plus les semaines passent, plus je me sens à l'aise avec lui, et j'ai le sentiment que c'est réciproque. Je me sens bien avec Sehun, je me sens protégé, en sécurité. Mais le changement le plus important qui s'est produit dernièrement est mon attirance pour lui, et surtout la sienne pour moi. Nous pouvons tous les deux sentir une tension permanente lorsque nous sommes dans la même pièce, lorsque nos regards se croisent et ne se lâchent plus, ou lorsque nos peaux se touchent par inadvertance. Je ne pensais pas un jour pouvoir apprécier le fait d'autant frissonner à cause d'un contact qui dure à peine une fraction de seconde à chaque fois.
J'avance à l'intérieur de la chambre de mon colocataire, et sans un mot je me dirige jusqu'à son dressing, d'où je tire un de ses sweatshirts qui me paraît le plus épais et le plus confortable. Je ne perds pas une seconde et l'enfile. Il est tellement grand qu'il m'arrive aux genoux et que mes mains sont entièrement cachées par les manches.
« Hey qu'est-ce que tu fais ? Mais c'est mon sweat ça..! Sehun constate en posant son téléphone sur le lit, tout en se redressant pour me regarder
— Ah bon ? je joue l'innocent, et j'hausse les épaules en souriant ensuite, avant d'ouvrir la porte pour rejoindre ma chambre. J'avais pas remarqué. »
Je quitte rapidement sa pièce réservée et me réfugie dans la mienne, ne pouvant m'empêcher de rire quand je vois sa tête avant de refermer la porte.
Une fois que je suis assis sur mon lit, j'entends une notification provenant de mon téléphone, que je m'empresse d'attraper directement. Et un sourire grandit sur mon visage quand je lis qu'il s'agit d'un message de Sehun.sehunnie ♡: pourquoi t'as pris mon sweat plutôt qu'un des tiens? t'en as pleiiinnn
moi: parce que mon préféré est au lavage et que les tiens sont plus chauds :(
sehunnie ♡: rends-le moi bébé
moi: viens le chercher :)
sehunnie ♡: fais gaffe à ce que tu dis, ça peut avoir de graves conséquences ;)
moi: fais-moi voir quelles sont les conséquences alors
Je repose mon téléphone quand j'entends des bruits de pas dans l'appartement, ceux de Sehun évidemment, un sourire naissant sur mon visage de nouveau. Je ne comprends pas réellement ce qui vient de se passer, mais plus je sens qu'il se rapproche, plus un sentiment d'excitation grandit en moi.
La porte de ma chambre s'ouvre quelques minutes plus tard sur mon colocataire, toujours le torse nu, sur lequel mes yeux se posent sans attendre, tandis que ma lèvre inférieure se retrouve coincée entre mes dents. Il est beaucoup trop sexy.
« C'est nouveau ça que tu me piques mes vêtements bébé ? demande Sehun en se rapprochant de mon lit, jusqu'à s'asseoir dessus en face de moi
— Mhmh, il fallait m'en empêcher si ça te plaît pas », je réponds simplement avec un sourire taquin, tandis que je me rapproche de lui sur mon lit
La tension habituelle entre nous est encore plus forte à cet instant précis. Plus qu'un centimètre à peine seulement sépare nos deux corps, nos lèvres, nos respirations, et c'est comme si j'avais besoin immédiatement de rompre cette distance. Et heureusement, mon colocataire n'attend pas plus longtemps pour le faire, en scellant nos lèvres délicatement.
Sentir ses lippes contre les miennes font frissonner tout mon corps, de la tête aux pieds, ressentant des choses que je n'avais pas ressenties depuis des mois, voire des années entières. Mes mains remontent lentement sur son torse, appréciant enfin ses muscles si tentants sous mes doigts, dans le but de rejoindre sa nuque afin d'approfondir notre baiser. D'innombrables papillons prennent leur envol dans mon ventre tant ses lèvres sont parfaites sur les miennes et tant son corps, qui s'appuie contre le mien pour nous allonger tous les deux, est parfait.
Nos vêtements ne restent pas longtemps sur nous, puisque nous avons tous les deux pris le soin de les retirer au fur et à mesure de notre échange, de plus en plus passionné, de plus en plus sensuel, mais toujours aussi doux.Pendant de longs moments, nos corps se sont liés et complétés entre plaisir et délicatesse, douceur et sensualité, me montrant encore une fois une nouvelle facette de la personnalité de mon amant d'aujourd'hui.
Cette nuit-là, c'est dans les bras de mon colocataire que je me suis endormi, un sentiment d'apaisement m'envahissant. Je ne m'étais jamais senti si bien, si protégé et si moi-même que cette nuit.
✿
coucou! oui, je suis en retard.
mais je vais pas vous faire mon
discours habituel mdrr, j'avais juste
pas le temps ni le courage, trop de devoirs,
trop de cours, je suis allée 3 semaines
au Japon entre deux, enfin bref
voilà mdrrdites-moi ce que vous en avez pensé!
enfin un rapprochement du sebaek ;))merciii d'avoir lu ce chapitre!! <3
VOUS LISEZ
❝ coffee ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ Baekhyun est un garçon adorable et cherche un colocataire. Il n'a pas les moyens de louer un appartement seul, avec pour unique revenu son salaire en tant que serveur, dans le café de son meilleur ami. ❁ Sehun n'apprécie pas la solitude et cherche...