Chapitre 3:Journée détente

2K 93 2
                                    


PDV normal :
Les rayons du soleil traversaient les rideaux de soie bleu roi,réveillant avec douceur la bleutée endormie.Juvia se leva doucement,elle regarda l'heure sur son réveil qui était poser sur la table de chevet.8h30.

PDV Juvia :
Parfait,Fullbuster-sama se lève vers 9h30.(moi :il lui avait dit pendant leur discussion dans le salon dans le chapitre précédent)J'ai une heure devant moi.Je pris mes affaires et je me dirigeais vers la salle de bain pour me laver.Une fois fini de me laver,de m'habiller et de me coiffer,je regardais l'heure.8h55.Je sortis de ma chambre et descendit les escaliers en faisant le moins de bruit que possible.Je me dirigeais vers la cuisine puis j'y entrais.Je préparais le petit déjeuner pour Fullbuster-sama et moi.Une fois fini je mis celui de Fullbuster-sama sur un plateau.Je regardais encore l'heure.9h10.J'ai le temps de manger.Je commençais a manger en me pressant pour ne pas être en retard.Je mis la vaisselle dans le lavabo et regardais une fois de plus l'heure.9h23.Je pris le plateau en vitesse en manquant de faire tomber le contenue puis je montais les escaliers.Je dois faire bonne impression et me donner a fond pour lui en retour de sa gentillesse qui m'intrigue,en plus je le trouve plutôt mignon...Qu'est-ce qu'il me prend de penser ça !Je n'ai pas le droit de le jugé ainsi même si c'est un compliment .Devant la porta je frappai a la porte et j'entrai directement après.
-Fullbuster-sama,votre petit déjeuner est prêt.Dis-je d'une voix douce pour ne pas le brusquer.
-Hmm...Merci.
Il se mit assis sur son lit.Mais...il est torse-nu !!Qu'est-ce qu'il est musclé,il est beau.Je rougis à cette vue et à ma pensée.Je posai le plateau sur une table petite table basse,et je partis ouvrir les rideaux ,doucement,pour que ses yeux ne soient pas agresser par la lumière du jour.Je me retirai ensuite,en courbant l'échine avant de partir.Je fermai la porte derrière moi et je redescendis en bas pour voir si il y avait quelque chose à faire,je fis donc mon lit et ma vaisselle mais après je n'avais plus rien à faire à par le lit de Fullbuster –sama,mais si il prend sa douche il ne m'entendra pas et il est possible qu'il sorte de la salle de bain torse-nu...Bon tant-pis j'y vais-je montais les escaliers et je me dirigeais vers sa chambre.Je frappai à la porte et j'entrai.Comme je le pensais,il prenais sa douche et comme par malheur ses vêtements était là !Il en à fait exprès ou quoi !Je fis comme même le lit et quand j'allais finir j'entendis une porte s'ouvrir derrière moi.Je me figea et je rougis.
-D-désoler.
-C'est pas grave,de toute façon je devais te dire quelque chose.
Il n'avait pas l'air d'être gêné,alors qu'il ne portait qu'une serviette autour de sa taille.Mais moi je l'étais.Je n'arrêtais pas de rougir,je n'avais qu'une seul envie :sortir d'ici au plus vite !
-Étant donné que des fois tu devras aller en ville,je ne veux pas que tu y ailles habillé en servante.J'ai donc prévu que cette après-midi on ira en ville t'acheter d'autres vêtements.Tu peux y aller maintenant.
Il avait dit sa d'un ton neutre et un peu froid.Je sortis en vitesse de la chambre pour aller dans la mienne.Une journée en ville...Pour m'acheter des vêtements...Je n'en ai jamais eu l'occasion.Pourquoi fait-il tout sa?Sur ce,je regardais dans l'armoire pour voir si il n'y avait pas une robe ou quoi que ce soit pour cette après-midi. Cela me pris une minute puisqu'il y avait une petite robe simple bleue toute seule dans la penderie.Je la pris et la posai sur mon lit.

13h30
Le temps était passer vite.Je montai dans ma chambre pour me changer.Ensuite je passai un coup de brosse dans mes cheveux et je redescendis.Fullbuster-sama m'attendait à la porte d'entée.Nous sortîmes pour nous diriger ensuite vers la voiture.Il m'ouvrit,comme pour la dernière fois,la portière et je le remercia.Il monta à son tour et la voiture démarra.
-J'ai oublié de te dire quelque chose.
Je tournai la tête vers lui.
-J'aimerai que tu ne m'appelle pas « Fullbuster-sama »en ville.Appelle moi Grey.
-D'accord Grey-sama.
Le reste de la route se fit en silence.Nous sommes arrivés sa ce voit.Il y a beaucoup de personnes et de magasins.La voiture s'arrêta devant une grande place où se trouvait une fontaine.La journée shopping peut commencer !!Nous allions de magasin en magasin acheter des robes,des jupes et toutes sortes de vêtements pour la saison printemps-été.
-Regarder celle-ci est jolie Grey-sama !
-Ouai.Essaye celle-ci aussi.
-Aye !
J'étais tellement heureuse !Il me proposai des vêtements et je les aimais tous,il avait de très bon goût vestimentaire !Je lui montrais aussi ceux que je trouvais et il me disais si il les aimait ou pas.La journée était passé vite,j'avais même eu un pain au chocolat !C'est vraiment bon !Je n'en n'avais jamais manger avant.Javais bien profiter de cette journée sachant que sa serait sûrement la première et la dernière.Nous sommes rentrés assez tard,alors nous avons mangé et ensuite nous sommes partis nous couché.Mais avant je l'ais tout de même remercier.
-Merci,Grey-sama.
-De rien.
-Hum...Bonne nuit.
-Bonne nuit,Juvia.
Je partis ensuite me couché.Je sais que demain sera moins amusant mais je suis comme même heureuse d'être ici.En plus dans 2 jours il y aura un bal.Je stresse déjà !

gruvia La servante et le prince.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant