PDV normal :
Juvia commençais à être emmené vers la sortie, sans avoir vu son nouveau propriétaire car elle avait été trop aveugler par la lumière. Elle descendit et vu une petite file d'esclaves qui allaient être un part un confier à leur nouveau propriétaire.
PDV Juvia :
J'attendais mon tour qui était après trois personnes. Les trois personnes passer, c'était à moi. J'allais enfin voir le visage de mon nouveau propriétaire. Un homme l'appela lui indiquant de venir me chercher.
-Grey Fullbuster ! Cria l'homme.
*Penser Juvia : Que !! Grey Fullbuster! Il me semble qu'il est prince d'un petite royaume! Que vais-je faire, je n'est jamais travailler pour un prince, et si je ne le satisfait pas? Il va me punir, me maltraiter! J'angoisse maintenant, j'angoisse tellement que mes mains en tremble. J'ai peur. Je l'entend marcher, j'entends ses pas se rapprocher de moi, j'entends sa voix...*
-Juvia Lockser n'est-ce-pas?
-O-oui monsieur.
J'ai enfin vu son visage, ses cheveux, lui-même, il est grand, il a exactement une tête de plus que moi. Je n'osais pas le regarder dans les yeux, de toute façon je n'avais pas le droit. Je lui fit un révérence pour montrer mon respect et non ma soumission.
-Bien relève-toi et suis moi. Dit-il en prenant les clé de mes menottes que lui tendait un garde.Il paraissait froid mais gentil en même temps, j'en découvrirais plus plus tard. Pour l'instant il commença a avancer, alors je le suis. Arriver à sa voiture il m'ouvrit la portière, je le remercia et entra dans la voiture qui était très luxueuse, normal pour un prince. Je le vis faire le tour de la voiture pour venir s'assoir à une place de moi, et la voiture démarra.
-Donne moi tes mains. Dit-il soudainement brisant le silence qui s'était installe.
Je lui tendis alors mes mains, sales. Il sortit la clé de mes menottes et m'en délivra, il fit de même pour mes chevilles.
-N'avez-vous pas peur que j'essaye de m'enfuir, maitre? Dis-je en regardant par la fenêtre, regrettant d'avoir dis ça.
Je me dis moi même que j'avais du culot de dire ça a un prince.
-Déjà ne m'appelle pas "maitre" s'il-te-plait. Dit-il gentiment. Et non je sais que tu ne partira pas. Dit-il en souriant. Au faite tu sera ma servante attitré.
-D'accord, Fullbuster-sama? Dis-je en le regardant la tête légèrement penché.
-*petit rire* Si tu veux.
Je me concentra alors sur la route. Gentil et sympathique, sont des mots qui le décrivent parfaitement. Après 3 heures de route, je vis une grande demeure avec un grand portail blanc, devant lequel la voiture s'arrêta. Fullbuster-sama sorti de la voiture et me dit de sortir aussi, ce que je fis. Il commença a aller près du portail et l'ouvrit grâce a une clé. En traversent l'allée je regardait les jolies fleurs qui la longeaient. Il ouvrit la porte, et l'on s'engouffra dans la grande maison. A peine entré j'étais émerveiller pour l'endroit, tellement émerveiller que ma bouche s'ouvrit légèrement. Il y avait deux grands escaliers blancs aux bordures dorées, quelques plante pour combler le vide, une petite table basse en verre avec autour 2 sièges en cuirs bordeaux, mais surtout, qu'est-ce-que c'était grand. Je sentis des doigts m'agripper le menton et le remonter pour fermer ma bouche.
-Hé ho! Y a quelqu'un?
-Hein ?Heu dé-désolé. Dis-je en baissant la tête honteuse.
-Je vais te faire visiter le reste.
-D-d'accord.
Il me fit donc visiter la cuisine, la salle à manger, un plus grand salon que celui de l'entrée, sa chambre, ma chambre avec ma salle de bain, malgré tout il y avait encore au moins 10 chambres et une pièce ou il y avait des balais, des serpillères,des chiffons,3 aspirateurs,des plumeaux et toutes sortes de produits pour faire le ménage qu'il ne m'avait pas fait visiter mais juste montrer leur porte.
-Voila. Je te laisse prendre une douche, je tes mis de nouveaux vêtements sur ton lit. Quand tu aura finit rejoins moi dans le grand salon. D'accord ?
-Oui, Fullbuster-sama.
Il eut un petit rire et il sortit de ma chambre en ferment la porte. Je me dirigea donc vers ma salle de bain de luxe. Je posa mes affaires près du lavabo et me déshabillai.
*Pensée Juvia : sa fait tellement longtemps que je n'avait pas pris de douche. Avant j'avais juste le droit a une petite toilette.*
J'entrai dans la douche qui faisait aussi bain et commença a me doucher. En me douchant toute la saleté et la crasse sur mon corps disparaissaient peu à peu, dévoilant mon teint pale.
Une fois ma douche fini je m'habilla et je descendis les escalier pour ensuite e diriger vers le salon. Devant la porte de grand salon, j'avais une petite boule au ventre. Je frappa à la porte.
-Entre!
J'entrai en prenant soin de refermer la porte derrière moi. Il me fit signe de m'assoir, ce que je fis.
-Alors, dis moi depuis quand est tu servante?
-Depuis toute petite. Dis-je en baissant la tête. 4 ans, si je me souviens bien.
La discussion se suivi de plein de questions et de réponses. Au moins 1h30 après il était l'heure de manger.
-Que voulez-vous manger, Fullbuster-sama?
-Comme tu veux.
-D'accord, je vous appellerai quand ça sera près.
-Bien.
Je lui fit une révérence et je parti vers la cuisine. Je fouilla un peu partout, il n'y avait pas grand chose, alors j'optai pour un plat simple: des spaghettis à la bolognaise. Je me mis donc à cuisiner. Une fois fini je les servi proprement dans deux assiettes, dont une que je suis allée poser sur la grande table de la salle à manger, ainsi qu'un verre , des couvert, un pichet en cristal remplit d'eau et une bouteille de vin.
-Fullbuster-sama!
Il arriva doucement.
-Votre repas est servi.
-merci Juvia, mais pourquoi ne mangerais tu pas avec moi?
-Je n'en suis pas digne.
-Hé bien je t'ordonne de manger avec moi.
-Je ne peux discuter vos ordres.J'arrive tout de suite.
J'apportai mon assiette, mes couverts et mon verre. Nous mangions dans le silence, seul le bruit des couverts et des verres se posant sur la table arrivaient à le briser. Une fois que nous avions fini de manger, je débarrassa la table, fit la vaisselle et je sorti de la cuisine. Je commenças à monter les escalier quand une voix m'interpela.
-Juvia! Merci pour le repas et... Bonne nuit. Dit-il en souriant légèrement.
-De rien, et bonne nuit a vous aussi, Fullbuster-sama. Dis-je en lui rendant son sourire.
Je continuas de monter les escaliers pour finalement m'engouffrer dans ma chambre. J'enfilai un débardeur gris et un short noir que j'avais trouver dans l'armoire. Je me coucha pour la première fois dans un lit extrêmement confortable. Je m'endormis sur la pensée que demain sera mon premier jour de travail.
VOUS LISEZ
gruvia La servante et le prince.
CasualeCouple: Gruvia Résumé: Juvia est une esclave depuis toute petite , en grandissant elle fut "femme de ménage ou servante dans plusieurs foyers. Mais un jour alors qu'elle était une fois de plus vendu au "enchère" dans une salle spécial pour la vente...