Aujourd'hui Juvia était une fois de plus dans sa cellule, car en attendant d'être vendu les esclaves se trouvait dans ce qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une cellule de prison. Juvia attendait dans un coin sombre de sa cellule que les gardes viennent la chercher.
Pieds et mains liés par des menottes reliées par des chaines, elle ne pouvait pas riposter,alors quand les gardes vinrent la chercher elle se laissa faire.Elle marchait lentement usent les seul petites forces qu'elle avait, car, avrez dire ils donnaient juste un morceau de pain ou un fruit a manger matin et soir. Certains esclaves avaient du mal à tenir toute l'après midi et s'évanouissaient. Juvia, elle, ne voulait pas céder car le réveil était assez brutal, coups de pieds ou coups de fouet en guise de réveil. Juvia voyait déjà de la lumière qui provenait de la salle des ventes. La voila maintenant juste devant les marches sur le coté droit de la grande estrade.
Soudain elle entendit un <<vendu>> et vit une femme partir de l'autre coté de l'estrade.
Juvia savait que ça allait être son tour, et c'est avec une petite boule au ventre qu'elle vu deux nouveaux gardes arriver pour l'emmener sur l'estrade laissant les deux autres partirent chercher un autre esclave. Elle commença à monté les trois seul marches qui se présentait à elle. Tête baissé elle les monta, bientôt la lumière agressa ses grands yeux bleu qu'elle ferma presque aussitôt. Sa tête toujours baissé, ses yeux essayant tant bien que mal de s'habituer à la lumière, les deux gardes respectivement à sa droite et à sa gauche. L'enchère peu commencer.PDV Juvia
j'entendis le vendeur d'esclave commencer à parler sur mes capacité.
-Cette fille peut servir de femme de ménage, servante...
Jusque la il avait raison c'est ce que j'ai toujours fait en tant qu'esclave mais il continua et dit une chose qui ne me plaisait pas.
-...Et même a autre chose si vous voyez ce que je veut dire...Dit-il avec un sourire mesquin en coin.
Tout de suite beaucoup d'homme sourirent un sourire légèrement pervers s'était étiré sur leurs lèvres.Quand il avait prononcer ces mots j'avais tout de suite levé la tête vers lui avec un regard choquer mélanger avec un peu de colère. Plusieurs hommes levèrent leurs mains indiquant qu'ils voulaient m'acheter. Peu importe que le prix augmentait ils continuaient de lever leurs mains.
Ça n'arrêtait pas, mais au bout d'un moment mon prix s'éleva à un million de jewels et la un seul homme leva sa main. Cet homme devenu alors à cet instant mon propriétaire.
VOUS LISEZ
gruvia La servante et le prince.
RastgeleCouple: Gruvia Résumé: Juvia est une esclave depuis toute petite , en grandissant elle fut "femme de ménage ou servante dans plusieurs foyers. Mais un jour alors qu'elle était une fois de plus vendu au "enchère" dans une salle spécial pour la vente...