PDV Juvia.
Après avoir nettoyé ma petite bêtise,je partis dans ma chambre.Je ma laissai tomber sur mon lit.Je ne savais pas quoi faire.De plus leur je ne savais pas pourquoi leur conversation m'affectait autant.Au fond de moi je ne voulais pas que Gray-sama aime une femme,je serais mise de coté et je veux être la seul à m'occuper de lui...Je ne sais même pas pourquoi je pense ça.Je tournai la tête pour regarder le calendrier accroché au mur.Demain c'était...La Saint-Valentin?!Je me changea en vitesse pour mettre une tenue de ville.Je pris mon sac et partis en ville.Après dix minutes de marche j'étais arrivée et j'entrais dans un petit super-marché en bois pour acheter du chocolat et d'autres ingrédients ainsi que plusieurs moules de différentes formes.Après être rentrée je courrais dans la cuisine. J'enfilai un tablier et commençai à cusiner.J'avais décidé de lui offrir des chocolats maisons pour le remercier de ce qu'il avait fait pour moi,en y pensant sa faisait déjà une semaine ou même plus que l'on vivaient ensemble.Mince!J'ai oublié d'acheter une boîte,et je n'avais plus le temps d'y aller.Tant pis j'irai demain matin.Après avoir mis les chocolats dans le frigo,je m'attaquai à la préparation de dîner.Alors que c'était l'heure de manger,Grey-sama discutait une fois de plus au téléphone avec une certaine Lucy cette fois.Peut-être que c'était elle qu'il aimait,de plus Natsu-sama avait dit qu'il devrait lui en parler...Je mangeais alors seule,puis je montais me coucher.Le lendemain.
Je me leva un peu plus tôt que d'habitude.Je me lavai et m'habillai puis courut acheter une petite boîte en ville pour y mettre les chocolats.Revenue à la demeure, je goutai un des chocolats.Ouf!Il est bon,je mis donc toutles autres dans la petite boite rectangulaire,bleue,et ornée d'un ruban rouge-framboise.Au dessus je collai une étiquette avec écrit:<<Joyeuse Saint-Valentin,Grey-sama>>.Je préparais et mis le petit-déjeuner de Grey-sama sur un plateau ainsi que la boîte de chocolat.Je pris le plateau et montais les escaliers pour aller dans la chambre de Grey-sama.
-Grey-sama,il est l'heure de se réveiller.Dis-je d'une voix douce.
Il enfonça sa tête dans son orreiller,étant sur le ventre.
-Grey-sa...
-J'ai entendu...
-Dé-désoler. Mais faites vite votre père doit passer vous voir.
Je sortis et descendis faire un peu de ménage.Quelque minutes plus tard Grey-sama descendit.
-Merci.Dit-il en agitant la boîte.
-De rien, c'est normal.On en offre à la personne que l'on aime ou à celles que l'on apprécie.Pour ma part,c'est pour vous remercier.Dis-je les joues légèrement rosées et en jouant avec mes doigts.
-Pour me remercier?Mais de quoi?
-D'avoir été gentil et accueillant avec moi.
-Hin hin!Mais moi je ne suis pas comme tous ces abrutis qui t'on fait du mal.
-Oui.
Je souris.Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas parler ensemble,et sa m'avait manqué.
-Alors moi pour te remercier pour les chocolats,je ferai le dîner se soir.
-Vous n'êtes pas obligé voyons!
-J'insiste et pendant que je le ferais tu pourras prendre du temps pour toi en ville.
Je rougissai,il me fixait en souriant.Ce moment de complicité fut rompu par le père de Grey-sama qui frappait à la porte.Je partis dans la cuisine et Grey-sama ouvrit la porte.
-Bonjour papa!
-Bonjour Grey!
Ils se dirigèrent vers le salon et je partis leur servir du café.
-Alors voila ta nouvelle servante...
Il me reluqua de haut en bas puis marmonna.
-Pas mal du tout...
Sauf qu'il n'avait pas été très discret.Alors J'avais entendu et rougis et Grey-sama avais fixé son père d'un air blasé.
-Papa...S'il-te-plait...Désoler Juvia tu peux y aller...
-Merci Juvia.
-De rien monsieur...
-Silver,je m'appelle Silver.
-Oh...Heu...
-Juvia vas-y...
-Oui,Grey-sama.
Je partis vite mais j'eus le temps d'entendre.
-Elle est vraiment mignonne.Si jamais tu la renvoie préviens moi.
-Papa!!!
J'étais tellement génée,j'étais rouge pivoine.Ils discutèrent encore un bon moment et déjeunèrent ensemble.
-Tu cuisines vraiment bien Juvia!
-Merci Silver-sama.
Puis il partit quelque minute plus tard.
-Je suis désoler de son comportement,Juvia.
-Ce n'est pas grave.
L'après-midi passa vite et il venu le moment pour Grey-sama de préparer le dîner.J'étais devant la porte et je mis une veste pour sortir.
-Fais attention à toi,et empreinte seulement les rues éclairées et où il y a du monde.
-Oui,à tout à l'heure Grey-sama.PDV Grey.
Je regardais Juvia s'éloigner puis je refermai la porte.Je partis dans la cuisine.Un poulet était sortis,je le regardai et le pris par les pattes.
-Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire de ce truc...
Je pris le téléphone et appelai Lucy.
-Hallo?
-Oui.
-Lucy tu pourrais m'amener deux plats à basses de poulet s'il-te-plait?
-Pourquoi?
-Je t'expliquerais plus tard.
-Ok...
-Merci!Et fais au plus vite!
Je raccrochai et préparai la table.Dix minutes plus tard Lucy m'apporta les deux assiettes,je les réchauffais et les posai sur la table.Puis Juvia arriva.
-Juvia!Tu arrives juste à temps!PDV Juvia.
Nous mangeâmes.
-C'est succulent Grey-sama!
Le moment venu de faire la vaisselle.Nous la fîmes ensemble,je remarquai quelque chose mais je ne dis rien.Cette corvée finit je le regardai dans les yeux en tenant une assiette dans ma main droite.
-Vous n'avez pas cuisinez le dîner,n'est-ce-pas?
-Heu...Ben si...
-Vous mentez!Les assiettes ne sont pas celle du château...Je suis tellement déçu de vous...
-Je suis désoler Juvia,mais jusqu'à aujourd'hui,pour moi, c'est le travail des servants et servantes.
-...
Il soupira.J'avais la tête baissée.
-Écoute,j'ai encore beaucoup de choses à apprendre,la cuisine en fait partie et je ne suis pas très fin lorsqu'il s'agit de parler au femme.Mais tout ça tu pourras m'aider à l'apprendre au fil du temps.
Il me releva la tête,ses doigts soulevant mon menton.Il me regarda droit dans les yeux.
-C'est pour ça que je te le redis je suis désoler.
Il rapprocha son visage du mien et m'embrassa profondément,et j'y prenais part. Nous nous separames.
-Je pense que cela ne dérangera pas mon père alors...Je t'aime.
-Grey...sama...Je...
Il me ré-embrassa,langoureusement cette fois-ci.
-Moi aussi Grey-sama,je vous aime.
-Appelle-moi Grey maintenant.
-Oui Grey.PDV extèrieur.
Juvia devenue alors princesse et c'est ainsi que commença une belle et longue histoire d'amour entre une ancienne servante et un jeune et beau prince.
Peu de temps après ils se marièrent et encore plus tard il devinrent roi et reine suite au décès de Silver.Ils vécurent heureux et eurent trois enfants.
VOUS LISEZ
gruvia La servante et le prince.
CasualeCouple: Gruvia Résumé: Juvia est une esclave depuis toute petite , en grandissant elle fut "femme de ménage ou servante dans plusieurs foyers. Mais un jour alors qu'elle était une fois de plus vendu au "enchère" dans une salle spécial pour la vente...