On me dirigea vers une chambre contenant des lits. Les murs étaient peinturé dans un sorte de gris métallique. La chambre contenait quatre lits qui étaient formé comme en capsules. Les « gardes » étaient parti et je demeura silencieuse dans la chambre. Je regardai autour si il y a des caméras de sécurité, et bien sûr qu'il y en a! La jeune fille de 12 ans entra dans la chambre. Elle s'assoit sur le lit en face de moi. Ses cheveux sont bruns, ses yeux noisettes et une peau beige-blanche.
-Tu veux te coucher, j'ai demandée
- Première fois que quelqu'un me demande ça! A dit la jeune fille
- Comment tu t'appelle? J'ai demandée
- Je suis Rosa et toi?Elle m'a répondue
- Je suis Amanda! J'ai répondue
Sa voix était si douce! C'était comme un cristal qui résonnait dans la pièce. Je me rappelle maintenant de la chanson Tired! « I see those tears in your eyes and I feel so helpless inside », ses paroles résonnait dans ma tête...Je me coucha sur le lit et ferma mes yeux.
Je ouvre mes yeux, il y a encore un rêve avec cette base des Walkers. Mais cette fois, je suis tout seule. J'entends des bruits de pas se rapprocher vers moi tranquillement. Je réalisa que je porte encore une fois un hoodie et un masque. Je remarque une silhouette jeune se rapprocher de moi. La personne retira son masque et son capuchon. ATTENDS C'EST ROSA OU J'HALLUCINE?!?et si Rosa avait des pouvoirs...pour lire les pensées des autres...et pour aller dans le rêve de autres personnes...
À être continuer...
.
..
...
.
.
.
.
.
.JE PLAISANTE PUTAIN!!!!!!!!!
Rosa s'assoit à côté de moi.
-Je veux te parler Amanda...elle disa
- Juste avant, j'ai 2 question! J'ai dite
- Ok... Elle a répondue
- Comment t'es dans mon rêve? Comment t'as des pouvoirs de télékinésie?
- Les pouvoirs m'ont été transmis par un test de laboratoire d'ici...c'était une erreur technique qui m'as donné des pouvoirs de télékinésie. Ils font pleins de recherches pour m'enlever mes pouvoirs mais aucune à eue succès à date, heureusement... Elle a dit
- Pauvre toi... J'ai dit
- T'as un peu de chance aussi! Regarde!Elle me dit
Soudainement, je me suis mise à flotter dans les airs avec d'autres objets autour de moi. Ça veut dire que ces pouvoirs marchent aussi dans les rêves? Je sentais aussi une force qui me souleva en même temps...sûrement c'est son pouvoir qui fait ça!
- C'est trop cool! J'ai criée
- Je sais! Elle me réponds
Elle commenca aussi à flotter parmis les objets. Elle se dirigea vers moi. Puis, je sentais la force s'épuisée de peu à peu. On se dirigea aussi de peu à peu vers le sol. Puis on tomba, sous le bruit d'un fracas. Je regarde si Rosa est toujours ici mais, je ne la trouve pas. Elle fut sûrement réveillée par les gardes.
Je sentis une main se diriger vers ma main. Je sursauta de peur, je pouvais seulement voir du noir et sentir l'odeur de plastique. JE SUIS OÙ? C'EST QUOI CETTE ENDROIT??
VOUS LISEZ
Les Walkers
AdventureAmanda, une jeune fille de 14 ans, voudrais devenir une Walker...ce qui est très impossible grâce à ses parents qui l'interdisent de hacker pour le bien ou le mal...son désir est très profond. Elle se laisse emporter par le monde des Walkers et de s...