Le début d'une nouvelle aventure

140 27 1
                                    

(Petite info: cette histoire est basée sur le point de vue d'Amanda, oki?)

Aujourd'hui, c'est le grand jour...depuis que je connais l'adresse internet du groupe des Walkers, il me reste que à hacker le système pour me log in et devenir une Walker! J'ai trop hâte!!! Bon c'est juste 3 heures du matin, l'heure idéale pour faire ça sans le consentement de mes parents...qui déteste quand je hack pour eux ou pour moi. Bon j'ai écrite leur adresse, ça me demande de me connecter ou de créer un compte mais ma méthode est meilleure! Bon je entre mon logiciel et mets ma clé USB pour garder l'info requise et bam!

Je suis dedans le logiciel, et plein de numéro et de truc de programmation du site et j'ai trouvée le MPD et je retire mon logiciel. Ça a marché et je entre le mot de passe! Le logo des Walkers est apparu et une voix me dit: Succès de la connexion, bienvenue nouveau Walker. Un appareil du même signe apparaît et virevolte autour de moi émettant une lumière bleue qui a l'air de me scanner...très bizarre! Il montra après sur un de mes murs mon identité, mes talents et qu'elle est mon numéro de Walker, 31224.

Bon, maintenant je retourne dans mon lit et soudainement le robot me scanne encore...ça a l'air qu'il veut me dire quelque chose dans mes rêves...bon, je me suis endormie et je vois cette endroit avec un gazon vert et une base écrite dessus Walkers_Join. Je rentre dedans et je vois plusieurs autres Walkers. Aucune idée comment, je vous leur numéro de Walker. Un adolescent dit, « Ah, une nouvelle recrue! », les autres me disent leurs salutations et cette fille de 11 ans me guide à un endroit pour me dire quelque chose...

Les WalkersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant