Non...

45 10 1
                                    

Je voyais qu'il se rapprocha de moi. Des frissons me parcourut le corps. Il posa le pied devant moi, proche de m'écraser le pied.

-Alors, alors....tu veux vraiment jouer comme ça vermine....

- MAIS VOUS VOULEZ QUOI SÉRIEUX!!! Je cria de peur et de rage

Je pensa dur... «There's creatures, who are hiding in the dark». Cette phrase me tourna dans la tête tout le temps. Je ne comprends pourquoi il est aussi mauvais avec les personnes.

-Je sais que tu ment...tu pense que je suis stupide. Mon robot me l'a dit. Tu pense que je suis un idiot qui est aussi con?

- Alors pourquoi vous voulez sérieusement tout savoir?

Il me regarda avec mépris et maléfice. De son dos, il sorta un fusil de main. Ses assistants apportent mes parents dans la chambre et les jetèrent en face de moi. Mes parent avaient les yeux bandés. Il sort sa main de derrière avec un fusil et les pointa.

-Un dernière mot? Il dit

Je courait vers lui, prends sa main avec le fusil et la torde. Il cria de douleur et de peine. Je lui donna un coup de pied dans la partie intime (je sais que ça fait mal pour les gars 😉😏🤣). Ses assistants le regarde se faire battre par une fille et me regarde comme des imbéciles. Je lui prends son fusil et je dit:

-Je pense que c'est toi qui a un dernier mot cette fois!

-NOOOOONNNNNNN!!!!! Il cria très fort

Je charge le fusil et je le vise et lui disant «Adieu connard». Je tirais et je voyais la balle de plomb lui transpercer le cœur. Je cria de joie. Ses assistants fuient l'endroit de peur. Je cours vers la chambre où est Rosa.

-Quoi....c'est pas possible...

Non...Rosa...NOOONNNNN

                                                                                        À être continuer...

Les WalkersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant