Je regarde le corps de Rosa qui est ensanglanté et sans vie. J'étais sans mot. Je pleurais de peine et de désespoir. Elle voulait juste m'aider. Je cria de peine et je sens le besoin de tout détruire autour de moi. J'étais incontrôlable. Je sentis quelque chose me transpercer la peau. Juste après ça, je sentis le besoin immense de dormir et je tombe directement sur le sol. Je voyais juste du noir. J'étais si bien que je m'endors.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille dans une salle complètement différente que j'étais quand j'ai découverte Rosa. J'essaye de me lever mais j'arrive pas. Je lève un peu ma tête pour découvrir que je suis couchée sur ce lit comme ils utilisent aux hôpitaux. Mes mains et mes pieds étaient menottés. Bien sûr. Je vois un des scientifiques qui travaille au laboratoire s'approcher de moi. Pour une fois, j'étais prise au piège. Je commence à me débattre puis le scientifique s'arrête et me parle.
- Bonjour Amanda. Je veux pas te faire mal mais plutôt te parler.
Je m'arrête de me débattre et les menottes se détache et je lève.
- Me parler de quoi?, je dis.
-Je voudrais te remercier de ton courage pour avoir tuer notre boss, il dit.
-De rien, en tout cas je savais que il vas crevé rapidement lui, je lui dis avec un peu d'humour.
- Je suis sincèrement désolé pour Rosa, le boss la tuée avec une overdose de fentanyl (c'est une drogue TRÈS DANGEREUSE!!!), le scientifique m'explique.
-Une raison de plus de l'avoir tuer, pour tuer des personnes qui ont rien foutu de mal dans leur vie, j'explique.
-Mais tu as aussi de la chance, si la police découvre tu ne sera pas accusée de rien, il me dit.
-Ça c'est quand même vrai, je m'exclame, alors maintenant je pourrais sortir d'ici?
-Absolument, mes partenaires te guidera vers la salle où sont tes affaires, on les a préparés pendant que tu dormais, il me dit
-Merci beaucoup de votre aide et de ne pas me tuer, je dit avec un peu d'humour.
-Adieu Amanda, on a de chances très faibles de se revoir maintenant, il me dit
Il s'approche de moi pour me donner un câlin et me glisser un petit « Merci » à l'oreille. Je lis sur son badge que son nom est Kyle. Il me laissa partir et je suis amenée par ses collègues de travail. Une fois rendue à la salle, il quitte et s'incline un peu, assez pour que je m'en aperçoive, comme signe de respect. Je leur sourit en retour et commence à me préparer à mon départ. J'enfile mon hoodie, mon masque et mon sac qui contient mon drone, mon téléphone, mon IPad, ma trousse de soin et ma nourriture qui s'était périmée un peu pendant mon séjour dans cet endroit dont j'ai commis un meutre important dans ma vie et celle de ces travailleurs. Je suis encore une fois dirigée vers la sortie. Je sentis l'air frais envahir mes narines de façon comfortable. Je marche un peu, me tourne et salue les personnes qui sont venues me regarder partir loin de cet endroit qui me tue. Je pars en courant dans le gazon, récolte quelques fleurs et les sentit. Maintenant, je suis libre.
VOUS LISEZ
Les Walkers
AdventureAmanda, une jeune fille de 14 ans, voudrais devenir une Walker...ce qui est très impossible grâce à ses parents qui l'interdisent de hacker pour le bien ou le mal...son désir est très profond. Elle se laisse emporter par le monde des Walkers et de s...