ONE SHOT

495 38 23
                                    

En ceux 25 juillet, les marchands étaient de sortie sur l'une des plus grandes places de Seoul. Ils vendaient toutes sortent de choses ; des vêtements, du pain, des objets du quotidien, des fleurs... Tout cela attirait un grand nombre de personne, et parmi cette foule, un jeune adulte aux cheveux corbeau si trouvait. Plusieurs personnes, que se soit homme ou femme se retournaient sur leur chemin en le voyant, de par sa beauté et de son charme envoûtant, de ses traits fins, de ses yeux en amande remplis d'un noir profond et de sa carrure imposante.

Le jeune homme laissé son regard passer de droite à gauche regardant les différentes choses exposée sur les stands. Au bout d'un petit moment un sourire naquis sur le coin de ses lèvres. Il marcha en direction d'une exposition de fleurs. Elles étaient disposées sur le sol, dans des petits pots. Elles étaient belles, et il avait une attirance particulière pour ses rayonnantes beautés. Il s'accroupit pour les voir de plus près, puis ses iris se posèrent sur des orchidée phalaénopsis de couleur blanche.

<< Bonjour, voulez vous des renseignements concernant ses fleurs ? >>

Le noiraud leva sa tête en direction de cette voie qui lui était inconnu. Devant lui se trouvait un jeune homme, il devait être plus âgé de deux ou trois ans de plus que lui, ses cheveux était différent de ce que l'on avait l'habitude de voir, ils étaient colorés d'un magnifique gris cendré, ses yeux était marron, comme la plupart des coréens, mais le noiraud distingua facilement qu'il possédait une double paupière sur un seul oeil. Son visage était beau, même magnifique. Il trouvait qu'il dégageait quelque chose de spécial, ce qui lui plaisait énormément. Il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait.

Le noiraud se releva pour se mettre à la même hauteur du jeune vendeur de fleur,

<< Que représentent-elles pour vous ? >>

<< Pardon ? >> fit le cendré.

<< Ses fleurs, ses orchidées. >> dit-il en jetant un coup d'oeil à ses dernières.

<< Oh, et bien je dirais, qu'elles sont la beauté à l'état pur, de plus elles ont étaient classés dans la catégorie des fleurs les plus belle du monde, et je suis entièrement d'accord avec ça, je les trouve innocente et douce. >>, dit-il tout en les regardant avec passion.

Perdu dans ses pensées, le cendré cligna des yeux, et se gratta la nuque laissant paraître sa gêne.

<< Excusez moi, je me suis laissé quelque peu emporté. >>

<< Au contraire, c'est magnifique, j'aime votre façon de parler, de les décrire, vous aimez ce que vous faites, cela se voit, alors ne vous excusez pas. >> dit-il avec une voix calme et posé.

Plus aucun des deux ne parlait, puis pour rompre ce silence, l'ébène décida de parler,

<< A combien sont-elles ? >>

<< Elles sont aux prix de 20 000 wons (15€). >>

<< Oh, je n'ai que 28 000 wons (21€) sur moi, je dois garder de l'argent pour payer le taxi qui me ramènera chez moi... Et bien tant pis, peut-être une autre fois alors. >> dit-il en regardant les orchidées.

Le cendré cru voir une once de tristesse dans son regard, et il ne sait pas pourquoi, mais il répondit,

<< Je peux vous ramener chez vous si vous voulez, et en échange vous m'acheter ses fleurs. Vous avez l'air de vraiment les vouloir... >>

L'ébène eue un léger sourire de satisfaction, mais il l'enleva très vite de son visage pour laisser place à une expression neutre. Il regarda le marchand de fleur dans le blanc des yeux ce qui le déstabilisa, il faut dire que le client qu'il avait en face de lui ne le laissait pas indifférent.

SNAKE - taekook [ ONE SHOT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant