PROLOGUE

36 1 0
                                    

Mo.
Mo, c'est comme ça qu'elle m'appelait quand j'étais petite. C'est comme ça que ma mère m'appelait avant qu'on s'éloigne, avant que sa mort nous sépare.
Je vis dans une grande maison, seule avec mon père, seuls avec la solitude pour dernière accroche.
Pendant un long moment j'ai arrêté de sortir, arrêté de me montrer mais c'est lors d'une sortie entre amis que Tim et moi nous sommes rencontrés. En réalité, on se connaissait déjà avant mais sans plus. C'est lors d'un jeu en équipe de 4 que nous avons commencé à parler et avons trouvé certains points communs comme la lecture de livres de mêmes écrivains tels que Karine Giebel ou bien Stephen King.
Nous nous sommes beaucoup parlé et avons finit par nous échanger nos numéros. Pendant des heures et des heures nous nous sommes parlés suite à ce jour et avons finit par "tomber amoureux", enfin c'est comme ça à ce qu'on dit. En réalité, je ne sais pas réellement si j'étais sous le charme ou si c'était juste pour essayer, je n'ai jamais eu de copains avant lui. Cela fait maintenant 3 mois et demi que nous sortons ensemble,
Je suis lycéenne, j'ai 17 ans et lui 18, nous sommes dans le même lycée mais pas dans la même classe.
Je n'ai jamais eu de vraies relations avec qui que ce soit. C'est la première fois que je reste aussi longtemps avec quelqu'un alors on peut peut-être dire que c'est une relation sérieuse ? Jsais pas, jsais pas ce que c'est l'amour.
Il est plutôt mignon mais jsais pas, on dit que quand on aime quelqu'un on a des papillons dans le ventre et cette petite flamme qui s'allume dans notre cœur quand on le/la voit, mais c'est pas mon cas.
On peut dire que ma vie va pour le mieux et que j'en suis même heureuse mais pourtant, je me cherche encore au fond de moi..
Puis c'est en l'ayant rencontré que j'ai compris ce qu'il manquait réellement en moi.

L et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant