Bonjour je m'appelle Alyma Nay et je suis âgée de 15 ans . Je suis née le 17 avril à Jaipur en Inde, j'ai déménagé lorsque j'avais 5 ans car mon père a été muté en France ,exactement à Toulouse. Il travaille dans l'aérospatial. Mon père s'appelle Sami Nay, il a 42 ans. Ma mère ne travaille pas, elle est femme au foyer. Ma mère s'appelle Adrika,elle a 36 ans. J'ai un petit frêre qui s'appelle Tani, il a 6 ans .
Je suis brunne,j'ai les cheveux longs et légèrement ondulés,je suis grande et mince, j'ai les yeux verts. Je suis le genre de fille qui s'énerve vite quand on l'a titille trop. Mais sinon je suis très gentille ,toujours là pour aider les autres. Comme sport je fait de la danse contemporaine et du roller.
Mon père, lui est brun comme moi,il a les yeux marrons. Il est petit . Il est travailleur et stricte mais aussi protecteur. Il est très sportif et il adore le foot...surtout l'équipe de France. Il a 40 ans.
Ma mère a les cheveux noirs,longs et lisses. Elle est grande et maigre. Et elle a un immense coeur,elle a vraiment de bon conseil et elle est gentille. Elle chante telement bien.Elle a 36 ans.
Tani, lui est brun comme mon père mais a le caractère de ma mère. Il est un peu rebel mais il est gentil. Il joue au foot. Il a 7 ans.
Image des personnages principaux:
Alyma (ci dessus)
Samy, son père
Adrika,sa mère
Et Tani son frère.
VOUS LISEZ
Du rêve au cauchemar
सामान्य साहित्यTout aller pour le mieux pour Alyma...mais un jour tout bascula... #amitié #malade #tristesse