Je suis enfin rentrée chez moi, je suis fatiguée mais j'ai telement de chose à faire à chaque fois que je rentre chez moi. J'habite dans un quartier qui craint pas loin de Toulouse...quand je rentre chez moi,je range mon sac et enlève ma veste et mes chaussures puis j'aide mon frêre à faire ces devoirs et enfin j'aide ma mère à faire le linge comme elle s'occupe de faire à manger. Mes devoirs je les fais soit en étude,soit dans le bus.
Jetrouve que ma mère est très fatigué. Je vais la voire et lui demande
Moi- Ça va maman?Maman- Oui ne t'inquiète pas je suis juste fatiguée ....ça va aller d'accord va dire à ton frêre d'aller se laver s'il te plait ma puce.
Moi- Oui maman et .....je t'aime maman
Maman- Moi aussi mon coeur.
Je partis dire à mon frêre d'aller se laver, il ralla un peu mais il partit se laver.
Lorsqu'il fut lavé,j'y alla et me fit une tresse.
Notre mère nous appela pour manget,nous mangeons sans notre père car il rentre tard du boulot pour avoir plus d'argent.
Plusieurs fois j'ai proposé à mes parents de les aider mais ils ne voulaient pas ...je n'aime pas me rendre inutile alors que je peux aider.Après avoir mangé,je coucha mon frère et lui repassa ses affaires pour demain. J'aida ma mère a débarrassé la table et lui dit d'aller se poser dans le canapé pour se reposer. J'ai déjà repassé les affaires à mon père et ceux de ma mère.
Quand j'eus fini de repasser,ma mère me remercia et me dit d'almer me coucher. Je partis dans mon lit et elle fit de même.
Ce soir là,mon père rentra fatigué,il alla directe se coucher.
Vendredi 10 octobre:
Mon réveil sonna à 6h20,je partis m'habiller. Aujourd'hui,toutes les filles devaient se mettre en jupes ou en robes,moi je mis une robe bleu marine. On devait s'habiller ainsi car aujourd'hui, on faite la déesse Lakshmi. Elle est la déesse de la Fortune,de la prospérité,de la richesse et de l'abondance.
(Apparté:tenue de Alyma)
Quand je sortis de chez moi, je vis les même types qu'hier qui fumaient...maintenant ils font que me regarder sa me donne des frissons...je me dépechais d'aller à mon arret de bus. Quand je fus dans mon bus je me sentis mieux.
Pendant le trajet je reçus un message de ma mère qui me disait que mon père et elle avaient réfléchis hier à propos du concours...Mon père a décidé que je n'irai pas et qu'il était hors de questions que Neymar nous aide financièrement....je suis trop déçue ...c'était mon rêve le plus cher.Durant ma journée de cour,j'avais eus un mot de la CPE à propos de la décision de mon père...elle m'a dit que Neymar a été mis au courant et qu'il avait pas très bien accepté.
Lorsque je rentris chez moi,j'entendis des cris dans la cuisine, c'était mon père et un de nos voisins qui veut me marrier avec un de leurs fils...
Je partis m'enfermer dans ma chambre et me mis à pleurer.
Ce soir-lá je m'endormis sans manger.
VOUS LISEZ
Du rêve au cauchemar
Fiksi UmumTout aller pour le mieux pour Alyma...mais un jour tout bascula... #amitié #malade #tristesse