Chapitre 7

3 0 0
                                    

Des semaines passèrent mais toujours des ennuis au collège,Amandine continue de m'insulter pour son plaisir et puis les profs qui n'arrête pas de me prendre pour une conne...la seule qui me comprend est la prof d'espagnol:Mme Lopez...Elle est très gentille envers moi.

5 février

Le jour de la soirée de la mère des jumeaux est arrivée...j'arriva avec mes affaires et Mme Paristez me demanda d'aller me changer...
(Tenue d'Alyma)

Quand je fus prête,je partis dehors pour prendre l'air et me changer les idées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je fus prête,je partis dehors pour prendre l'air et me changer les idées...Mais Marwan vint me chercher et me dit de me suivre.

La salle était pleine,il y avait des fleurs,un lustre en cristal,pleins de tableau de peintre très connu et enfin un magnifique piano à queue noir...

On me fit signe de prendre place,je devais juste jouer...sa aller être long....

Trois heures plus tard, la fête fut fini et je me changeai et partit chez Akim...

Quand je fus rentrée, la mère d'Akim vit ma tête fatiguée...je mangea et partit voir Akim...Je rentra et le trouva entrain de dormir, je me mis à mon tour dans son lit...j'allais dormir quand Akim me demanda:
-Alors cette soirée?
(Moi) - Très longue,surtout quand tu fais QUE du piano....
-Aller viens (il me tira doucement et me prit dans ses bras)

Je m'endormis et fis de magnifique rêve...avant je me méfiait d'Akim à cause de ces fréquentations mais maintenant j'ai appris à le connaître,c'est quelqu'un en or ...toujours protecteur et aimant...Je suis fière d'être avec lui et d'être tomber amoureuse de lui....

Malheureusement, le mal arriva, un jour j'étais en cour de maths quand j'eus soudain mal au ventre...au début je pensais que c'était mes règles mais je me souvenue que je venais de les avoir...La douleur était intense,je me sentis très mal....mon ami Matéï appella le prof et m'accompagna au toilette...il m'attenda mais je lui dit d'aller chercher l'infirmier au plus vite....Je ne savais pas se qu'il m'arrivais mais je sentis un mauvais présentiment.
L'infirmier arriva et quand il me vit,il appella les secours...je fus amener à l'hopital le plus proche.

Du rêve au cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant