Quand je rentra,mon père criait contre ma mère...il était sur le point de la frapper quand je cria 《STOPPE!!!!》
Mon père me regarda et partit faire un tour.... Ma mère était ensanglantée au niveau du visage. Elle avait des bleus partout...sa me terrifie.....
Des jours sont passés et pleins de problèmes au collège...les frêres parisiens me tournent autour et Amandine n'arrête pas de me dire que j'ai tous les garçons à mes pieds...Mon père a continué de frapper ma mère...Je m'inquiete pour elle,elle est pale et fatiguée.
Un jour j'étais avec Akim quand je vis ma mère inconsciente au sol ... je paniqua et Akim appella les secours....
Depuis ce jour ma mère est restée à l'hopital...j'ai telement envie de partir avec Akim pour toujours mais je dois me battre pour mon petit frêre....
Le père d'Akim organisa une réunion pour préparer le mariage car Akim a parlé de la situation avec mon père...J'allais de moins en moins au collège car j'allais voir ma mère pour lui parler,lui tenir compagnie...
Mais malheureusement,le 3 janvier,ma mère mourrut à l'âge de 37 ans... A partir de se jour,mon frêre fut amener chez ma tante Maria...je le vis très rarement...il me manque telement. Moi j'habitais chez Akim pour ma sécurité quand à mon père,il fut embarqué pour violence sur une femme et pour meutre.
VOUS LISEZ
Du rêve au cauchemar
General FictionTout aller pour le mieux pour Alyma...mais un jour tout bascula... #amitié #malade #tristesse