Quand je me réveilla et je savais très bien où je suis...Ce que je me rappelle aussi c'est ce souvenir douloureux celui de la mort de mon copain.
Je me tourne et vois mon docteur...je pris la parole.
-Qu'est ce qui se passe?
-Ton cancer c'est développé,tu en ai au stade 3, tu sais se que sa veut dire.
Oui je sais très bien,je vais devoir faire une chirurgie pour enlever les glanglions dans mon estomac et en plus ma chimio va changer,le produit sera plus fort et je serais encore plus fatiguée.Quand Alex est parti...J'ai appris que mon infirmière s'appelait Daysi. Elle vient et me parla...
-Comment tu te sent?
-Je suis effondrée pourquoi il est mort...pourquoi lui???J'ai eu l'impression que mon coeur cessé de battre...
-Écoute si tu veux parler à quelqu'un ,sache que tu peux me parler...que je suis là pour toi...Après avoir parlé avec elle,je me suis endormie.Demain je dois commencer ma chimio mais de façon intensive.
18 avril
Aujourd'hui je commence ma chimio intensive...Ines n'est pas là...je comprendrais si elle ne vient pas...Je me décida d'envoyer un message à Ines:
Bonjour Ines,je comprendrais si tu ne veux plus venir...sache que je ne t'en veux pas...bon courage pour la suite et j'aurais préféré mourir à sa place😓😓.Daysi vint me chercher et m'installa dans le fauteuil. Elle alla me brancher quand je lui dit:
-Tu pourrais aller me chercher la lettre de Marwan s'il te plait?
-Oui je te branche et je vais la chercher.
-Merci Daysi d'être là pour moi.Je me remémorais les mots d'Ernien: le moment viendra et tu sera quand l'ouvrir cette lettre...mon frère est très patient et il t'aime telement...
Je mis mes écouteurs et ferma mes yeux pour essayer de me reposer.Ma chimio d'aujourd'hui a duré 4 heures et après je suis partie dans ma chambre. J'ai vu un cadeau sur la table...je m'approcha et vu le nom de Neymar...
Je l'ouvris et je fus surprise de se cadeau...c'est écrit : haz un live cuando lo abres y me etiquetas😉(fait un live quand tu vas l'ouvrir et tague moi😉).
Je pris mon téléphone et appuya sur live...ma caméra était tourné sur le cadeau et je tagua Neymar...quand je vis la robe plus le mot je me mis à pleurer...c'était écrit:अपनी दादी से जो आपसे प्यार करती है(de la part de ta grand-mère qui t'aime)...je remercia Neymar de son cadeau et coupa le live...j'envoie à Neymar:Muchas gracias por este regalo ... Lo pondría cuando me vea mejor porque aprendí que mi cáncer está creciendo más rápido de lo esperado y que estoy en la etapa 3 ... Pero desafortunadamente mi novio murió en un accidente carro ...(Merci vraiment pour ce cadeau ... je l'ai mis quand j'aurais meilleur mine car j'ai appris que mon cancer se développe plus vite que prévu et que je suis au stade 3 ... Plus malheureusement mon copain est mort dans un accident de voiture ...)
VOUS LISEZ
Du rêve au cauchemar
Aktuelle LiteraturTout aller pour le mieux pour Alyma...mais un jour tout bascula... #amitié #malade #tristesse