La malchance m'était tomber dessus, ce jour là. Mon arrivée en Corée avais été désastreuse. J'avais été séparé de mon père qui était resté en France et avait fondait une famille. Ma mère, mon beau- Père, mon demi-frère dont je ne connais pas l'identité. Accompagnée de ma petite sœur, avions déménagé dans ce pays dont je ne connaissais pas la culture.
Le voyage c'était passer simplement ma petite sœur âgée de 5 ans, nommée Salomé, avait ronchonnait un peu mais la fin c'était passé agréablement.Mes valises pesant mon poids fois 6, me fouler les bras. En parlant de mon poids je ne suis pas très mince ni trop grosse avec des formes en quelques sortes. Je suis plutôt métisse car mon père était thaïlandais alors j'ai pris ses couleurs et j'en suis fière.
Mes cheveux de longueurs moyennes m'arrivait au niveau des homoplates. Je me maquillais jamais car je n'était vraiment pas douée dans ce domaine en quelques sortes j'étais douée en rien.
J'allais entrer au lycée, rencontrer mon beau-père et son fils puis vivre a leurs côtés. Ça ne sera pas du gâteau. Mais je doit prendre sur moi et me dire que changer de paysage ne me fera pas de mal. La Corée est un pays formidable en plus proche du Japon ce qui fait que l'univers de manga n'est plus très loin pour moi. Ahhh! Les mangas je les adorent plus que tout.
Nous arrivions, nous prîmes un taxi puis ma mère indiqua l'adresse de notre future maison. Je regarda l'heure, le changement d'heure va être compliqué. Le quartier était un quartier de riche, ma sœur mis ses mains sur la vitre et admira le paysage. Son petit visage collait contre la fenêtre me rendit le sourire. Elle avait un petit métissage elle aussi, elle me ressemblait énormément enfin de compte.
Après quelques minutes, nous arrivâmes devant une maison, non, une villa énorme! Un jardin fleuri nous accueilla. Le taxi nous laissa sur le perron puis ma mère n'eue le temps de toquer que la porte s'ouvrît sur un homme grand, environ la quarantaine. Il était habillé d'une façon noble et bourgeoise. Derrière, un garçon un peu plus âgés que moi, nous toisait du regard. Il avait une petit tête trop chou !
Il nous salua aussi , avant de partir sûrement dans sa chambre.
Je devais me présentais alors je le fis:
Moi: Choi Suna enchantée.
Mère : Comment vas tu chéri ?
M. Jung: Merveilleusement mon amour!D'accord il s'en fout super je sens que je vais bien m'attendre avec lui.
Ma petite sœur paru choqué de leurs mots doux. Mais elle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'ils s'embrassent. Pour moi tant que ma mère était heureuse cela me paraissait de bonne augure.
Ma sœur dut dire son prénom aussi, ma mère hésita un peu mais elle réussit à dire à demi mot.
Salomé: Je... je m-m'appelle Salomé...
Mère: Tu vois quand tu veux !Mais l'envie de me trouver un lit m'envahit alors je demanda où été ma chambre. Et m'y installa confortablement. Mais m'envoie aussi de faire la connaissance avec le fils de M. Jung donc le copain de ma mère paru indispensable. Il était plutôt grand. Un tout petit plus grand que moi.
Comment pouvait-il s'appelait ?
Quel âge avait-il ?
Pourquoi ne venait- il donc pas ce présenter ?Trop de questions me tourmentée alors je me suis jetée sur mon lit sorti mon téléphone et traîna sur les réseaux. Je n'avait pas vraiment envie de défaire mes valises et les cartons qui avaient été posés dans ma nouvelle chambre. Le lit était confortable et avait intérêt à l'être car dormir c'est la vie, voyez-vous.
On m'appela pour manger puis nous mangîmes ensemble. Hoon Jung nous parla de ses affaires commerciales qui avait l'air de bien fonctionnait vu l'habitat puis commença à manger. J'attendais toujours que son fils se présente et enfin il le dit après longue et longue attente.
Hoseok: Moi c'est Jung Hoseok. *dit il en mangeant sans se préoccuper de nous*
~~~{}~~~~~{}~~~~~{}~~~~{}~~~~
Voilà c'est tout pour moi !
Dite moi votre avis. Ça m'intéresse fortement et vu que c'est ma première fanfic. Ne soyez pas trop indulgent s'il vous plaît 🙏Bref la biz.
VOUS LISEZ
}{ Suna❛□❛✿/xMale of Kpop}{
FanfictionSuna changes de vie mais aussi d'amis. Bon c'est nul a chier mais vu que je sais pas quoi faire de ma vie et vu comme elle est parti on s'en balance un peu non !? PARDON POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES ! J'aime trop les ramens j'en mange tout l...