Soirée Bowling!

5 1 0
                                    

Bonjour déjà je tiens à m'excuser du retard et donc le chapitre sera un peu long ça car je suis maintenant inspirée!

___________________________

J'avais penser à me faire des amies via Internet mais l'envie m'a échapper. J'avais besoin de nouvelles rencontres. Donc je réfléchissais assise sur un fauteuil puit me souvenu que Yoongi m'avait invitée non ?!

Oui! Ne vous méprenez pas je veut juste me faire des amis ! Donc je le leva et toqua à la porte de Hoseok.
-*Ouvre la porte* Qu'est-ce que tu veux encore ?
-Heumm... Min Yoongi m'a invité à une soirée et je voulais te demander quand elle se passerai?
Sérieux, il t'as invité ! OH la poisse ! *Rigole*
-Ahaha très drôle ! Donc ? *roule des yeux*
-Vendredi! Maintenant laisse moi !
-Ok c'est bon je m'en vais...

Ouf j'avais la réponse à ma question !...
Ça me laisse 2 jours,... ça me va ! Je marcha vers la cuisine où s'y trouvait ma mère et lui demanda si elle avait besoin d'un coup de main?

Elle me répondit que oui mais qu'elle avait besoin de moi pour allez chercher des ingrédients au magasin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien sûr j'ai accepté! Et je me trouve maintenant seule dans la rue à ne pas savoir où aller.

Quand après quelque minutes je trouva un sorte de Lidl sauf Coréen. Et m'y dirigea, je sortis la liste et trouva mon bonheur. Cela me prit 30 minutes, avant d'aller payer. Je sortais du magasin mais comme une conne bouscula quelqu'un (comme dans toutes les fanfic sur 😂).

Je tomba à la renverse mais cette homme m'aida à me relever et à récupérer les affaires tomber.

-Je suis vraiment désolé!*se relève*
-Oh c'est moi qui devrait m'excuser*s'incline*

Il était de taille moyenne et avait l'air jeune du même âge que moi. On discuta un moment et échanga nos numéros de téléphone. Il s'appelait Jeon Jungkook et était dans le même lycée que moi c'était plutôt cool moi qui voulait avoir des amis !Je ne penserai pas un jour bousculer quelqu'un et taper la discute avec lui juste après.

Arriver à la maison j'aida ma mère un peu avant de me souvenir qu'il faudrait peut-être parlait de cette fameuse soirée ?!

-Maman?
-Oui, Suna?
-Un ami m'a invité à une soirée, est-ce que je pourrai y aller?
-Un ami ? Garçon? Fille ? Il y aura de l'alcool ? Protège toi !?
-Mais maman, tu es folle ?! Oui c'est un garçon! Oui il y aura certainement de l'alcool et je ne ferai jamais ma première fois comme ça !
-Je te rappellerai que je suis ta mère tout de même ! Et on ne sait jamais prends des préservatifs au cas où !
-MAMAN NE PRONONCE PAS CE MOT *part en courant dans sa chambre *

Non mais je vous jure !
Mais attend ce serai pas Hoseok la !?
Me dit pas qu'il nous a écouter ?!
Non la honte il a tout entendu et en plus il se fout de ma gueule ce con !!

Je passa devant lui rouge de honte et couru à ma précieuse chambre.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''

Et oui j'avais la flemme de continuer jusqu'à la soirée donc je vous laisse et je vous dit KISS KISS LOVE LOVE

ET POUR CE QUI CONNAISSENT AND I OOP !!!!

Ce qui connaissent je me marie avec vous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

}{  Suna❛□❛✿/xMale of Kpop}{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant