Salut je suis de retour pour te jouer de mauvais tours ...
d'accord je sors
👈•••••••••••••••••~~~~~~••••••••••••••••
Le lendemain, ma petite sœur était à une fête avec ma mère et Hoon parti bosser. Quand à Hoseok il dormait c'était 12h pourtant.(-_-)zzz
Je décida alors de partir dans la ville le promenait et prendre mes repaires.
Plus je marchais plus les souvenirs de la vielle revenu.Je marcha et croisa des lycéens sûrement qui me regarderait très mal avec des yeux l'air de dire: ELLE A PAS LA PEAU BLANCHE STARFOULAAH!
Mais bon je traçait mon chemin. Puis arriva à un magasin de vêtements heureusement j'avais pris des sous.
Leur mode était différente de la mienne. Je n'avais pas envi de changer mon style j'étais comme j'étais et si quelqu'un n'était pas content et ben c'est la même. VOILÀ !Leurs magasins étaient immense et neufs. Ça ne manquait pas de goût.
Puis je me retrouva devant une boutique de jeux vidéos et y trouva le jeu que j'attendais depuis des centaines de milliers d'années. Il était pas vraiment cher donc ça pouvait aller.Après 1h de promenade très constructive me dirait vous, je rentra à la maison. Sachant que ma mère était rentrée à cette heure-ci.
J'allais directement manger en leurs compagnies puis me posa devant la télé en regardant un drama coréen.
Ma mère s'assit en face de moi et le dit:
Mère: Suna ?
Suna: Oui ?
Mère: Tu devrais commencer à te faire des amis surtout que tu n'as pas de repaires dans cette ville comment tu vas faire au lycée surtout que c'est ta première année?
Suna: Et bien je vais devoir me débrouiller ...?!Mère: Demande à Hoseok de t'emmener avec lui la prochaine fois qu'il sort !
Suna: Euhhh... ouais ...non en faite c'est une mauvaise idée...
Mère: Mais non aller !!! (Me fait une tape sur l'épaule)
Elle partit après ça. Puis je sortis mon téléphone et traîna un instant avant que ma sœur vienne me faire chier pour que je vienne avec elle dans sa chambre.
Je suis sûre qu'elle va le couper en morceaux et me dévorer comme une Goule 🤔!
Sa chambre était remplis de jouer éparpillés partout. Puis je joua un instant avec elle jusqu'à ce qu'elle me dise:
Salomé: Et Suna Amuse-toi !
}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
Voilà c'est tout pour moi c'était nul a chier mais bon pas grave 😥😭
Je vous aimes
Et oui
VOUS LISEZ
}{ Suna❛□❛✿/xMale of Kpop}{
FanfictionSuna changes de vie mais aussi d'amis. Bon c'est nul a chier mais vu que je sais pas quoi faire de ma vie et vu comme elle est parti on s'en balance un peu non !? PARDON POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES ! J'aime trop les ramens j'en mange tout l...