Toute ma vie je n'avais pas pensé rejoindre le pays de mes rêves celui où la Kpop est née. Et pourtant me voici. Je n'avais pas vraiment d'amis j'étais sans repaires dans cette ville, puis avec ce garçon avec lequel je vit qui me complique la tâche. Son regard intriguant me toisait souvent dès que j'approchais trop de sa chambre ou de ses biens. Cela faisait maintenant 2 jours que nous étions ici et cela n'avait guère changer. Le lycée commençait dans 5 jours cela me laisser le temps de prendre mes aises.
Hoseok était en dernière année. D'après son père il faisait parti de groupe très populaire au lycée. Le genre de badboys qui fait tomber toutes les filles à leurs pieds. Ma mère m'avait regardée l'air de dire:
Mère: C'est peut-être ta chance!
Je lui avait lancé un regard des plus noirs. Plus noir que les ténébres.
Ma sœur jouait avec leur chat. Il était chou mais je préférait les chiens. Je devrait demander à ma mère un chien et un gros comme ça il pourra manger les gens qui viendront me faire chier.
En parlant de ça, j'avais peur d'être moquer de ma couleur de peau et ne mes formes. Mais il devrait avoir pire, non?
Je me demande comment sont les gens? Gentil, accueillant, je n'en sais trop rien.Ma vie avait pris une tournure dont j'ignorais l'existence. Des frissons me traversèrent l'échine quand je pensait au lycée j'allais entrer en première année pour certains ce n'était rien. Mais pour moi tout le contraire. J'avais la frousse comme on dit.
Sinon je ne parlais pas le coréen enfin j'arrivais à articulait des bribes de phrases à l'oral alors a l'écrit qu'est-ce que ça sera.
Bref oublions ça un instant et profitons du soleil. L'envie de me baigner me prit alors je chercha un maillot et le vêtit de celui-ci. Il était noir à deux pièces. Il n'était point vulgaire mais m'était les formes en valeur malheureusement, en plus de ça je ne possédait que celui là. J'attacha mes cheveux en deux tresses collées que ma mère m'avait appris depuis un certain temps.
Je sortis de ma chambre ma sœur jouait aux barbies, ma mère lisait un bouquin, Hoon préparait à manger et Hoseok lui était dehors. Dehors !! Waw il est sorti de a chambre, miracle le diriez vous. Sauf qu'il n'était pas seul. Il y avait à ses côtés 6 autres beaux coréens. Ils avaient à mon avis le même âge que lui. Leurs beautés me chaviraient. Comment pouvait-on être aussi beau?
Et moi j'étais en maillot devant 7 garçons. En maillot .... EN MAILLOT MERDE !!!
J'essayais de ne pas me faire remarquée mais c'était peine perdu.
??: C'est qui elle J-HOPE?
Hoseok : Ah elle c'est Suna la fille à la petite amie à mon père.
??: *te regarde avec envie*Je me courbas en signe de politesse puis parti en direction de la piscine. Celle ci était immense. Je posa ma serviette et m'y jeta mais j'étais mal à l'aise car je sentais un regard pesant sur mon corps à moitié découvert. Alors je me retourna et vis un homme qui était auparavant aux côtés d'Hoseok. Sa beauté était à coupé le souffle mais il avait l'air mal à l'aise lui aussi alors je dis:
Moi: Heu.. bonjour moi c'est Suna.
Lui: Je sais.Son regard dériva sur moi puis sur ma poitrine. Quand je le vis je me cacha ce qui le fit pouffais.
Lui: Tu ne devrais pas te vêtir comme ça devant tant d'homme.
Moi: je ne vais quand même pas me baigner habillée.!
??: Bien sur. Ah, moi Min Yoongi mais appelle moi Suga.~~{}~~{}~~{}~~{}~~{}~~{}~~{}~~{}
Kikou j'espère que ça vous a plus et je vous kiss sur vos nez.
La biz du Sud. 😘
VOUS LISEZ
}{ Suna❛□❛✿/xMale of Kpop}{
FanficSuna changes de vie mais aussi d'amis. Bon c'est nul a chier mais vu que je sais pas quoi faire de ma vie et vu comme elle est parti on s'en balance un peu non !? PARDON POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES ! J'aime trop les ramens j'en mange tout l...