Ne dis rien ...!

6 2 0
                                    

Donc déjà bonjour mes chers sushis, je vous écrit en écoutant Bae Bae de Big Bang (seule les vrais connaissent) ce qui dit que ce chapitre risque d'être bien 😁 ou pas à vous de me dire ?!
Breffeuhhhh voili voilou !!!

~~~~~{}~~~~~{}~~~~~{}~~~~{}~~

C'était à peu près minuit quand j'entendis toquer à ma porte. Donc dans la position où j'étais c'était plutôt effrayant. Des frissons parcourait mon être, bon je peut mon courage à deux mains et ouvrir.

Hoseok se trouvait sur le pas de la porte. Le visage couvert de blessures ouvertes et fermées (lol). Je lui dit :

Moi: Que...qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Hoseok: je-je ...

Il tomba à terre je le rattrapa à temps avant qu'il s'écrase. Je le porta jusqu'à mon lit et l'allongea.

Hoseok: S'il te plaît ne dit rien au parents...

Moi: Pourquoi ?

Hoseok : S'il te plaît ...?!

Moi: Bon d'accord tu as ma promesse, mais à condition que-

Hoseok: Oh non !!!

Moi: À condition que tu m'expliques ton état !

Hoseok: Très bien ! (Râle)

Moi:Attend je vais chercher de quoi te soigner. (Me lève jusqu'à la salle de bains)

J'y entre puis prend de quoi nettoyer les blessures et des bandages.
Il était à moitié endormi, je m'approcha et le soignit.

A la fin, il le remercia et s'endormi. Mais avant je lui dit:
Moi: ATTEND! Tu ne m'a pas dit pourquoi tu étais comme ça ?...

Hoseok:Ouais, ben avec la bande on fait parti d'un trafique de stupéfiants plutôt connu. Donc il s'est passé que ça à mal tourner...

Moi: Attend sérieusement!! Si ton père l'apprenait ! Ça veut dire que Yoongi y est impliqué ?

Hoseok: Bien sur ! Mais ne t'inquiete pas ton petit copain va bien !

Moi: (le frappe) C'est pas mon petit copain gros bêta ! C'est juste ... que je le connaît voilà !

Hoseok : Mais oui c'est ça !
())())28?-9:!91€/):91)29:?:29:9?4!:@.

Et voilà je vous aimes !!!

Et voilà je vous aimes !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
}{  Suna❛□❛✿/xMale of Kpop}{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant