•Chapter 3:Qui dit nouveau lycée dit nouveaux amis ? Ou pas....•

8 3 0
                                    

(Nda: cette pdp me laisse pas indifférente 🤤!)
Toute ma vie j'avais rêvé d'une vie en Corée ou au Japon comme rêve toute les fans de mangas et de Kpop. La vie était faite de haut et de bas tu montais  souvent vers le haut petit à petit mais glissais souvent vers le bas.

J'aimais bien cette nouvelle page de ma vie, même si ma sœur n'avait pas changé toujours aussi péniblement énervante, ma mère toujours aussi « mère » je vais vous dire. Et il y avait Hoseok ou J-Hope comme l'avait appelé un de ses amis.

Récemment j'avais par mégarde appelé Hoseok par cette autre nom. Cela la choqué un moment avant qu'il ne me réponde:

Hoseok: Seul les personnes chers pour moi m'appellent comme ça. Alors pars dans ta chambre et laisse moi respirer MON oxygène.
(Il dit ça toujours sans me regarder dans les yeux)

Pourquoi tant de haine ?

Bon et bien d'accord il ne changera donc jamais. Pourtant dès la première fois qu'on s'est vu j'ai pourtant rêvé qu'on soit complices un jour mais j'ai rêvé et les rêves sont des rêves ...

C'est vrai qu'avec sa tête d'ange on l'imagine adorable et gentil. Mais de ce que je sais c'est tout le contraire.

Tu ne le connais pas assez  pour le critiquer me diriez vous !
Heu je croit que c'est moi qui vit avec lui et non vous...? 🤟
<><><><><><><><><><><><><>
Bon, c'est bien beau de parler mais fait s'activer un peu. Je descendis donc en dehors de ma chambre chérie mais fonça dans quelqu'un. (Comme dans toute les fanfictions et après ils vont se marier faire crac-crac et voilà bref retournons en a nos sushis). Cette personne m'envoya valser près de la chambre c'était un garçon du même âge que moi ou plus grand je ne sais pas vraiment. Il m'intimidait fortement mais j'essayais de ne rien laisser paraître. Peine perdu. Il réalisa qu'il avait jeté à l'autre bout de la terre quelqu'un et vient vite vers moi. Il se pencha à mon hauteur et c'est la que je puis voir que ce n'était autre que Min Yoongi alias Suga le trop magnifique. Son odeur me procurait des frissons incontrôlables.

Mais attend qu'est ce qui fait ici lui ?

Suga: Et oh ça va ? (Me souris)

Putain son sourire merde quoi.

Suga: Merci on me le dit pas souvent ! (M'attrape la main et me met debout)

Moi: Quoi j'ai- j'ai dit ça à voix haute. (Toute rouge)

Suga: Aparemment ! Ça te dirait de venir avec nous au Bowling samedi soir avant le lycée.

Quoi au Bowling Waw, en plus avec sa bande. C'est vrai ça est tentant mais je ne veux pas les déranger pour autant .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ça vous a plu?
Que pensez vous que vas faire Suna ?
Va-t-elle y aller?

Vous le saurez dans le prochain chapitre!

Bref je vous laisses 👋🤟💋

}{  Suna❛□❛✿/xMale of Kpop}{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant