Pdv Percy:
-Aaaaaaaah!! Non lache moi !! Arrêeeeeete !!!
Oh merde... elle a encore fait un cauchemar... je m'approche doucement d'elle et tente de la réveiller. Elle fait des cauchemars presque tous les soirs je pense mais habituellement je dors avec Annabeth dans une chambre de la grande maison. Nous avions décidé de dormir dans nos chambres une dernière fois et j'avais moi aussi fait un cauchemar... Mais ceux de lizzy (oui c'est son surnom), sont dix fois pire que ceux d'Annabeth et moi... Elle a l'air terrifiée... ça me fait tellement mal de voir ma petite sœur comme ça. Devant tout le monde elle faite comme si tout allait bien mais ce n'est pas le cas. Nous avions été séparés dans le tartare et elle a passé tellement de temps seule là-bas ! Je m'en veux tellement... je ferai tout pour la protéger. Même si elle me fait clairement comprendre que je la fait chier dans ces moments là. Elle a vraiment un sale caractère cette fille vous imaginez même pas.-Hé Lizzy... je suis là ...ça va aller je suis là calme toi ... tout va bien ...
-Percy !! Je... je... je vais bien ne t'en fait pas.
-Lizzy ! Ne me la fait pas à moi ! Je suis ton frère merde... tu as le droit d'avoir peur, moi aussi j'ai eu peur là-bas...
-Bien sur que non Percy ! Je ne peux pas être faible ... je... je peux pas ...j'ai... je dois rester forte
-Mais si tu as le droit, viens la ... je pris ma sœur dans mes bras et elle s'y blottit. Après quelques minutes, je sentis son souffle ralentir. Elle s'est endormie. Je décide donc de rester avec elle et nous nous endormons donc dans son lit.
Arrrrg ! Elle peut pas fermer ses volets le soir ? J'aime pas me faire réveiller pas le soleil !! J'entendis la porte du bungalow s'ouvrir...
-Allez Bella ! Il faut se lever ! Princesse ?
Léo ? Depuis quand il appelle ma sœur princesse ? Je crois que je vais.... merde ma sœur se réveille.-Humpfff ... On est là Léo ! Crie-y-elle.
-depuis quand il t'appelle princesse lui ?
-Roooh ça va Percy, Léo est mon meilleur ami ! Ça fait longtemps qu'il m'appelle comme ça.
-Mouais bah je le surveille moi. Il va plus t'appeler comme ça longtemps
Elle leva les yeux et ne prit même pas la peine de répondre avant de se lever et de rejoindre Léo. Ils sont juste amis mais je trouve qu'il tourne beaucoup trop autour de ma PETITE sœur. Je décida donc de les rejoindre dehors. Ils étaient en train de rire au éclats. C'est bien la seule personne avec qui elle le fait encore... Sur ce point je lui en suis reconnaissant.-Bon Valdez, Lizzy, on y va ? Notre rentrée d'école a Poudlber machin c'est aujourd'hui alors on y va et tout de suite.
-Bon déjà c'est Poudlard et oui oui ça va on arrive ! Laisse moi juste me changer et prendre mes affaires s'il te plaît. Répliqua ma sœur
Nous rejoignîmes les autres devant les écuries. Je monta sur blackjack avec Annabeth, Lizzy monta sur son cheval Blackbird avec Léo (il commence vraiment à m'énerver celui là ) hazel et Nico montèrent sur Arion, et piper et Jason montèrent sur frank métamorphosé en dragon.
................................................................
Et voilà le chapitre suivant ! Bon lui il est un peu plus court mais bon ... j'espère qu'il vous a plu quand même ! 🤞🏻🤞🏻
VOUS LISEZ
Les héros de l'Olympe dans le monde d'Hécate
FanfictionSalut ! Cette histoire regroupe deux de mes livres préférés, c'est à dire Percy Jackson et Harry Potter ! Percy et ses amis, après avoir vaincus Gaïa et retrouvé Léo, se retrouvent de nouveau confrontés à une menace: ils se rendrons dans un étrange...