Pdv Harry:
Ils sont vraiment étranges quand même. Sympas, mais étranges. Ils ne me connaissaient pas. Je me plaint pas hein ! C'est cool pour une fois de ne pas devoir supporter les messes bases des gens quand tu les croises en mode « oh mon dieu t'as vu c'est Harry Potter !!! »
Avec eux j'ai l'air normal et j'aime vachement ça. Mais quand même ! Tout à l'heure on a discuté avec Ron et Hermione et on a décidé « d'enquêter » sur eux. Je sais c'est mal mais je ne laisserai pas ces étrangers faire ce qu'ils veulent quand ils veulent dans notre école. Qui nous dit que ce ne sont pas des mangemorts ? Personne. En plus, Hermione a aperçu un semblant de tatouage sur l'avant bras de Percy, Jason, et Elisabeth. On ne sait pas.... Donc on applique le fameux dicton: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. Au risque de me répéter, je ne laisserai personne toucher à mon école. En plus tout à l'heure, quand on s'est approché d'eux, ils chuchotaient entre eux comme s'ils ne voulaient pas être entendus... Enfin bref, nous marchons depuis plusieurs minutes déjà et nous avons trouvé leurs amis Poufsoufle, Hazel et Frank je crois.... Hermione, qui discutait avec Annabeth jusque là, me fis un signe de la tête pour que je regarde en direction des avants bras d'Hazel et Frank. Leurs capes de sorciers laissent aussi apercevoir un morceau de tatouage. Je n'arrive toujours pas à le discerner. Si ce sont des mangemorts je vous jure que ..! Bon... il va vraiment falloir les surveiller ceux là. Ah ! Bon bah ils viennent de trouver les deux Serpentards. Le mec fait vraiment flipper ... j'ai pas peur de lui hein mais il a vraiment une sale tête. On dirait un fantôme. Oh Percy prend la parole apparemment.-Bon maintenant qu'on est tous là, vous pouvez nous indiquer le bureau de la directrice s'il vous plaît ?
-Oui suivez nous. Leur répondis-jePdv Elisabeth:
Ils venaient de nous laisser devant des escaliers trop stylés avec un aigle géant au centre. On monte donc les escaliers tous ensemble avant d'arriver devant une porte entrouverte. J'entre sans toquer.
Le professeur McGonagall était assise sur son bureau. La décoration était assez stylée je dois l'avouer. Il y a le chapeau de l'horreur sur t'étagère du milieu ... Bah quoi ? Ce chapeau est maléfique je vous dis ! Je l'aime pas moi en tout cas... Perdue dans ma contemplation de la pièce, je mis quelques minutes à me rendre compte que percy et Jason parlaient avec la directrice. Je decide donc de m'approcher.
-.... vais vous donner un plan de l'école aussi pour que vous ne soyez pas trop perdus au départ. J'ai parlé au directeur de votre colonie il y a quelques heures et il m'a dis de vous dire de vous tenir à carreau. Et je vous le dis aussi. Vous avez beau être là pour une bonne cause, je ne laisserai personne saccager cette école. Nous avons passé du temps à la reconstruire à l'identique après la guerre et nous sommes assez pointilleux sur les horaires et la discipline. Même si le dernier point et encore plutôt difficile... même les deux derniers points ...
Elle fit une moue étrange comme si elle pensait à des personnes précises... Je me demande bien qui ! J'espère des Griffondor ! Comme ça ça ne sera pas si ennuyeux que ce que je pensais.
-Et bien ! Pouvez vous me dire jeunes gens, ce que vous savez sur la magie ?
- Bah c'est des paillettes qui sortent de vos petites baguettes en bois ... dis-je d'un ton plutôt blasé. Quoi ? C'est vrai non ? Ce sont des chochottes à utiliser des baguettes ... nous on en a pas besoin ! Mais bon ça la fin je le dis pas à voix haute hein... y'a qu'à voir comment ils me regardent tous pour comprendre que je ferait mieux de la fermer ... pfff qu'ils sont méchants !
- Mademoiselle Jackson ! Je vous signale que c'est avec ces petits bâtons de bois que nous créons de grandes choses, elles canalisent notre puissance et la magie qui se trouve à l'intérieur de nous, sans baguette, très peu de sorciers savent utiliser leur magie. De plus, elle serait beaucoup plus dure à contenir ... La magie est un don puissant qu'il faut utiliser intelligemment et de manière sûre. En êtes vous capable miss Jackson ?
-Bien sûr ! Je suis une fille sérieuse et responsable voyons !
Et là devinez quoi ? Bah ils m'ont tous regardé avec des têtes trop bizarres, Annabeth avait un sourcil relevé, Hazel et Frank se lançaient des regards en ayant envie de rigoler, je vous parle même pas de mon cher frère et de Léo qui se sont pas gêné pour exploser de rire ...
-Ah je vois! Merci la confiance ! Dis-je en croisant les bras et en me retenant de rire un peu aussi ... il est vrai que je ne suis pas vraiment ... très sage serait le mot, c'est pas que j'ai du mal avec l'autorité hein ! Mais un peu quand même j'avoue. Mais bon ils pourraient me faire confiance quand même !
-Ne vous inquiétez pas, commença Piper, Elisabeth est digne de confiance et nous veillerons sur elle au cas où.... elle déborderait.
-Bien ! Pour conclure sur ce sujet, j'ai énoncé que les sorciers devaient manier la magie avec prudence tant elle était puissante, mais vous, vous l'êtes encore plus apparemment, c'est pourquoi je vous demanderai de faire extrêmement attention avec vos baguettes, vos pouvoirs, aussi fou que cela puisse paraître, descendent directement des dieux, ils sont donc beaucoup plus puissants que les pouvoirs de n'importe quel autre sorcier. Mais attention, la puissance ne vaut rien dans la technique! Vous devrez comme des élèves normaux, faire vos devoirs, travailler en classe, écouter et réviser !
Et là, Percy et moi et se regardent, et on s'étale sur deux canapés avec une tête de six pieds de long, sérieux ?! Travailler !? Manquait plus que ça ! Raaah nan mais sérieux, pour quoi on a accepté cette mission ! Je crois que c'est à partir de ce moment que j'ai arrêté d'écouter... je suis vraiment trop déprimée pour ! C'est seulement après un certain temps que je vois tout le monde se regrouper et se diriger vers la porte, je suis donc le mouvement et me rapproche d'annabeth pour lui demander ce qu'il s'est dis vers la fin.
-Oh ! Tu n'a encore pas écouté Ely t'abuses !
-Je sais je sais ! Désolé ! Mais j'ai décroché quand elle s'est mise à parler de travail et de devoirs ...
-Je vois, dis-t-elle en riant, elle nous a fait part des règles de Poudlard comme par exemple qu'il y a un couvre feu, que les bagarres et l'utilisation des sortilèges potentiellement dangereux sont interdits en dehors de cours et plein d'autres petits trucs comme ça mais qui sont logiques.
-Comme ne pas jeter ses papiers de bonbons par terre et ne pas courir dans les couloirs ?
-C'est à peu près ça !
Et nous nous sommes mises à rire en regagnant tous ensemble les couloirs. Il est un peu tard selon papa Peter Pan alors nous avons tous regagné notre salle commune. Avec Annabeth, Percy, Jason et Leo, nous nous sommes posés dans un grand canapé de la salle commune et nous avons continué de discuter sur la magie et le château. C'est vrai qu'il est beau, poussiéreux, mais beau ... Espérons que les cours de demain seront intéressants ! Parce que se lever à 6h ne me dérange pas, j'ai l'habitude tous les matins de me lever tôt plus aller m'entraîner à courir, mais pour travailler, c'est pas trop mon délire ! OH MERDE !! Désolé du mot mais oh putain ! Ouais c'est pas mieux et alors ! On galère à lire et il y a plein de manuels qui ne sont pas en grec ancien bien évidement ! Comment on va faire ! On est vraiment dans le merde ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Waw ça fait super longtemps ! Désolé pour la longue attente ... j'ai pas vraiment d'excuse à part peut être la rentrée ... vous me pardonnez 😳 ? Bref voilà voilà un petit chapitre pour reprendre Sté lentement j'espère qu'il vous plaira! Bonne lecture 👌🏻
VOUS LISEZ
Les héros de l'Olympe dans le monde d'Hécate
FanfictionSalut ! Cette histoire regroupe deux de mes livres préférés, c'est à dire Percy Jackson et Harry Potter ! Percy et ses amis, après avoir vaincus Gaïa et retrouvé Léo, se retrouvent de nouveau confrontés à une menace: ils se rendrons dans un étrange...