Chapitre 2

1K 41 6
                                    

Pdv Elisabeth:

Nous étions tous autour de le table et un silence assez pesant plantait depuis que Rachel avait annoncé cette foutue prophétie. J'ai gardé un visage neutre, comme depuis 8 mois, comme depuis que je suis revenue de là-bas. Et oui... je suis aussi tombée dans cet horrible endroit qu'est le tartare et j'en fais des cauchemars. Seul Percy est au courant vu que nous dormons dans le même bungalow. Je ne veux pas que ça se sache. Je ne suis plus cette petite fille fragile qui s'est retrouvée plongée comme ça, du jour au lendemain, dans une quête avec un frère donc je ne connaissait même pas l'existence. Je disais donc ! Un silence pesant planait jusqu'à ce que Valdez prenne la parole:

-Bon bah c'est reparti hein les gars ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! Fit-il sarcastiquement. Mais du coup c'est ou son monde machin magique là ? Parce que j'espère qu'il fait chaud je suis pas trop du genre doudoune dans le pôle nord moi.

Ah ce Léo ! Ce mec est comme mon meilleur ami je sais pas ce que je ferais sans lui ! Même si ça je ne l'avouerai jamais. Je ne rappelle que quand il est réapparu sur festus après des semaines où nous le pensions mort, la première choses que j'ai faite a été de lui coller une énorme gifle. Bah quoi ? C'était mérité ! Il a pas donné de nouvelles pendant des semaines !!

-.... vous irez donc dans l'école appelée Poudlard. C'est une école très célèbre pour les sorciers. Ils y apprennent tous la magie la bas. Vous serez donc tous les neufs, des élèves de 7 eme année participant à un échange scolaire. Vous devrez dire que vous venez de l'école de sorcellerie d'hécate basée en Amérique. Restez évasifs sur les questions ça évitera les soupçons. A part la directrice qui est déjà au courant, personne ne devra savoir que vous êtes des demi dieux. Ça veut dire pas d'armes, et pas d'utilisation de vos dons !

Ah bah génial ! On va devoir aller étudier et en plus je ne pourrais ni m'entraîner ni utiliser mes pouvoirs. Ça va être génial ! Ah ironie quand tu nous tiens.... Bon, il serait peut être temps que je prenne la parole.

- Chiron ?
-Oui Elisabeth ?
- Comment ferons nous ? Nous n'avons pas de pouvoirs magiques comme les leurs ... je sais je sais je suis trop intelligente pas besoin de me remercier pour cette question digne d'Annabeth.

- Très bonne question! Mais ne vous en faites pas. Hécate vous a accordé à chacun une part de son pouvoir. Vous pourrez donc exercer la magie à l'aide de baguettes mais attention, votre magie venant d'une déesse, elle est plus puissante que la norme. Une dernière chose, vous partez demain matin pour vous rendre donc à Poudlard qui se situe en Grande Bretagne. Les pégases connaissent le chemin ils vous y emmènerons.

-Bon et ben si nous n'avons pas le choix.... demain nous nous rendrons à cette école. Mais t'aurais deux trois trucs qu'il faudrait qu'on sache avant? Demanda Jason.

-Pour une fois je suis d'accord avec Peter pan...

-Ne m'appelle pas peter pan Elisabeth ! Je t'appelle pas la petite sirène moi !

-oh ça va... fais pas le rabat-joie !
Pffff, j'adore Jason mais son côté romain est vraiment chiant des fois ! Faut qu'il se lâche un peu !
Bon bah je crois que je l'ai vexé ... tant pis !

- Calmez vous les enfants ! Effectivement il y a deux trois choses à savoir. Nous explique calmement Chiron. Il sortent eux aussi d'une guerre contre un certain lord Voldemort. C'est un mage noir, ou si vous préférez, un sorcier qui a mal tourné. Il a fait beaucoup de mort lui et ses partisans mais ils en sont venu à bout. A part ça ... je ne peux rien vous dire je n'en sais pas plus.
Et ben on est bien avancés nous ... Mais bon, j'espère que cette quête se déroulera facilement! Quoi ?! On a le droit de rêver nan ? C'est pas comme si on en avait pas bavé assez ...

Et nous voilà tous sortis faire nos affaires et passer une bonne nuit, peut être la dernière avant un long moment, dans nos bungalow respectifs.

................................................................

Salut salut ! Bon ben deuxième chapitre hein ! J'espère que l'histoire vous plait ! Et Elisabeth ? Vous la trouvez comment ?
Enfin bref ! Bonne journée ! ( ou Bonne nuit 🌙)

Les héros de l'Olympe dans le monde d'Hécate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant