Chapitre 1 [Journée eum... Anormal ?] /Réecrit/

7.6K 267 484
                                    

Premier chapitre de ma réécriture UwU

PDV Nekly (PDV = Point de Vue)

J'ouvris lentement mes yeux.. Un bâillement sortit de ma bouche sans que je puisse le retenir, d'après le peu de lumière que je pouvais apercevoir avec les yeux mi-clos, il faisait encore nuit... Après quelques minutes à rester là sans bouger dans mon lit, je me décida enfin à ouvrir les yeux.. Je regarda par la fenêtre.. Il devais être aux alentours de 2h du matin je pense. Je repoussa ma couette, pour ainsi me dégager de cette dernière, et je me leva... J'ai mal et peu dormis.. Je vais aller faire un petit tour dehors pour me changer les idées avant de me recoucher... Je m'habilla alors de ma tenue habituelle avec un petit manteau gris à manche longue que je laissa ouvert, juste histoire de ne pas avoir froid. Je pris ma brosse à cheveux pour me coiffer vite fait, pris mes clés et sortis de là tout en veillant à bien refermer derrière moi.. Je me décida alors d'aller faire un tour en forêt, ce sera bien plus calme que la ville.. Aussitôt dis, aussitôt fait..! Je me dirigea donc en forêt, mais avant même d'avoir franchis cette dernière, je me fis accoster par trois gars à l'allure asser louche..

Gars 1 : Salut ma belle... Et si tu venais avec nous.. Hehe..

Je fis mine de réfléchir..

Moi : Nan..! Concluais-je avec un grand sourire naïf, même si je sens que je vais leurs casser la gueule si ils me saoulent longtemps..

Gars 2 : Oh mais c'étais pas une question ma jolie..!

Je soupira de désespoir, quel bande d'abrutis finis ceux-là... Quel dommage pour eux d'être tombé sur moi.. Je m'approcha du premier et lui donne un violent coup de poing dans le ventre, il s'écroula au sol, tordu de douleur. Les deux autres prirent alors peur et s'enfuirent en courant, laissant leurs "ami", enfin si on peux dire ça, par que sans rire personne laisserais son ami dans cette situation, seul par terre.. Je regarde mon "agresseur" serrer les dents et se retenir de crier.. Je restais neutre, puis partit à mon tour, sans un mot de plus. Je continua alors mon chemin et entra dans la forêt.. Je m'arrêta avant de m'assoir sur un petit rocher près d'une petite rivière.. Je ferma les yeux, inspira, puis expira, l'air ici est si pure, le calme ici règne dans un silence de roi, le seul bruit est celui de l'eau ruisselante... D'un coup j'ouvris soudainement mes yeux, et me leva directement pour me cacher dans un buisson tout près.. Je pris soin de dissimuler ma présence.. J'avais sentis une présence, mais une présence asser.. étrange... différente et... Malfaisante..? Je vis un garçon a l'aspect asser jeune, des cheveux noirs lisses au dessus des épaules, des yeux noirs, avec un regard, on dirait presque un tueur... Son style vestimentaire n'améliore pas ce que je pense de lui là tout de suite... Il s'assit alors sur le rocher où je me trouvais il y a à peine quelques secondes et ferma ses yeux.. Quelques minutes plus tard il dormait.. Je profita alors du fait qu'il soit endormit pour partir discrètement et regagner mon domicile. Qui était-il ? Pourquoi je ne lui ai pas demandé moi-même en fait..? Ce que je peux être bête des fois..! Enfin bon tant pis, ce n'est pas très grave ! Qui sais, peut-être que je le reverrais un jour et que l'occasion de lui demander qui il est s'offrira à moi ! Je me remis alors en pyjama une fois chez-moi, sauta littéralement sur mon lit avant de le blottir dans mes couvertures puis je m'endormis directement..!

~Le matin~

Je suis crevée ! Il faut dire que la petite sortie nocturne cette nuit m'a plus fatigué qu'autre chose au final.. J'ai pas envie de me lever ce matin... Mais si je me lève pas je peux dire bye bye a mes croissants..
Je me leva alors en repoussant doucement la couette pour me dégager d'elle, je m'habilla de ma tenue habituelle, me coiffa avec ma brosse à cheveux (Nda : Mdr, tu veux qu'elle se brosse les cheveux avec sa table basse ? =w= logique que ce soit la brosse..) je pris mes clés et sortis tout en veillant à bien refermer derrière moi.. Je partis alors en ville direction le restaurant-boulangerie en me hâtant. Une fois arrivée là-bas je pu alors constater qu'il leur restait deux croissant, je les pris alors tout les deux, à manger sur place, avec un jus d'oranges aussi.. (Nda : mon correcteur automatique avait pas mis jus d'oranges mais jus d'organes... *-*'... Au secours.. xD) Je m'assis tranquillement à une table et dévora sans plus attendre mon petit-déjeuner avant de rentrer chez-moi pour me doucher..

[Feitan X Oc] Si sombre, mais pourtant si douxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant