Feitan : Je t'aime...
Il... Il m'aime ? Je-... Je n'eu même pas le temps de réfléchir que je lui répondit...
Moi : Moi aussi...
Il me montra alors une tête surprise mais trop kawaii, il avait l'air innocent et inoffensif... Si seulement il pouvais rester comme ça... Sans même m'en rendre compte je m'endormis, au creux de ses bras... J'étais confortablement installée... (NDA : Pourquoi vous faites ça ?! Ca sert à quoi que je dise qu'il y a deux lits moi ! T^T)
Le Matin :
Je le réveilla... Je sentit une chaleur m'envelopper... Qu'est-ce que c'est ? Feitan ?! Ah oui c'est vrai... Pour décrire la position dans laquelle je me trouvais c'est simple. J'étais allongée dans mon lit avec Feitan dans mon dos, ses bras enroulés autour de la taille... En gros si je me lève je le réveille... Je vais essayer de me défaire... Cela faisait 15 minutes que j'essayais de me défaire... Je désespérais, j'avais craqué il y a 5 minutes et j'avais dit tant pis si je le réveille mais là il saoule, même en forçant il refusait de bouger ses bras... Raaaah !
Moi : Je sais que t'es réveillé connard...
Feitan : C'est marrant de te voir galérer...
Moi : Maintenant tu veux bien me lâcher ?
Feitan : Je sais pas...
Moi : Allez !
Feitan : A une condition !
Moi : Laquelle ?
Feitan : Bisou !
Moi : Ok... Allez grouille !Il enleva alors ses bras de ma tailles et se mit à califourchon sur moi. Il rapprocha sa tête et m'embrassa.
Moi : Je peux aller m'habiller maintenant ?
Feitan : Grouille toi après je vais me doucher !J'alla alors dans la salle de bain me changer, une fois que je revint je vit Fritan s'engouffrer dans cette dernière avec ses habits... Je me dirigea donc vers la plus grande pièce où se trouver tour le reste de la brigade
Machi : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Machi : Pas trop chiant cette nuit ?
Moi : Une nuit normal...
Machi : Ta eu de la chance au niveau de la chambre ?
Moi : Ouai, pour le coup j'ai eu du bol !
Machi : Moi y avait que 1 lit...
Moi : Ah, ma pauvre...
Machi : Y dort encore l'autre ?
Moi : Non...
Machi : Ah ok... Toute façon on as quartier libre...La journée se déroula sans encombre... Personne ne devina pour moi et Feitan. Puis le soir arriva et nous décidèrent d'aller nous coucher... Nous nous sommes assis face à face chacun dans son lit...
Moi : On fait quoi ?
Feitan : Dormir ?
Moi : Trop tôt...
Feitan : Torturer des gens ?
Moi : Flemme de sortir de la chambre...
Feitan : Approche...Je m'approcha alors intriguer... Je m'assis face à lui sur son lit puis il me fit basculer sur ce dernier et m'embrassa à pleine bouche... Le baiser s'intensifiait, puis nous nous séparèrent à bout de souffle je me releva. Feitan et moi étions en train de reprendre notre souffle quand quelqu'un entra...
Phinks : Euh Feit- Pourquoi vous êtes essoufflé ?
Moi : Pour rien...
Phinks : Arrête les mensonges...
Feitan : Dégage Phinks, tu me déranges !
Phinks : Je VOUS déranges plutôt, comme ça on nous cache que vous sortez ensemble, hein ?Feitan me rapprocha vers lui et m'embrassa devant Phinks sous le choc
Phinks : Moi qui avait dit ça pour blaguer ! HE TOUR LE MONDE ! FEITAN A UN COEUR !!!
Puis cet idiot fini courru vers toute les chambres pour leur dire que Feitan avait un coeur, bien sûre personne ne comprit, enfin pour l'instant... J'étais sidéré de l'idiotie de Phinks...
Feitan : On dors du coup ?
Moi : Ouai...Je m'installa alors à ses côtés, pareille que le jour précédent, ses bras toujours enroulés autour de la taille...
Le lendemain (le temps passe beaucoup trop vite, mdr) :
Je me réveilla, encore dans les bras de mon Feitan... Il est réveillé j'en suis sur !
Moi : Feitan lache moi !
Feitan : Ok...
Il me lâcha donc et je partir m'habiller dans la salle de bain, une fois de retour dans la chambre je laissa la place à Feitan et alla voir les autres, quand j'arriva je sentais plein de regard plein de sous-entendus me regarder, Phinks, bordel de merde...!~A suivre...~
Désolé c'est un peu court mais ne vous en faîtes pas le prochain sera plus long !
VOUS LISEZ
[Feitan X Oc] Si sombre, mais pourtant si doux
FanfictionMon prénom est Nekly ! J'ai les cheveux couleur noisette et j'ai des yeux bleu mer. Je sais maîtriser le nen, mais, je n'ai jamais passé l'examen hunter, la raison ? Eh bien, cela pourrait paraître étrange aux yeux de certains mais... Je n'ai jamais...