Je ne sais pas... Enfin je ne savais pas...!

3.7K 156 807
                                    

PDV Narrateur :

Les soirées des deux côtés c'étais vite terminer, après ça Nekly étais retournée dans sa chambre pour se coucher, toute ces questions auxquelles elle n'as pas la réponse l'ont perturber. Feitan aller se coucher, ils n'arrêtaient pas de se demander si il était oui ou non amoureux de Nekly... En vrai il ne sait pas ce qu'est l'amour (NDA : Si il sais pas il risque pas de savoir l'abruti... -_- ).

PDV Feitan :

Comment savoir... Mais j'en ai aucune idée ! Et puis je ne demanderais pas à quelqu'un sinon je suis sûr que toute la brigade le saura, Nekly y compris... Et ça je ne veux pas, c'est la seule à qui je parle normalement et je m'ouvre vraiment... Trop de questions...

Le lendemain matin :

Aller ! Aujourd'hui y faut changer d'endroit, une base plus petite serai mieux pour que l'on évite de se faire repérer... Esseyons de rester dans le coin, je suis sûr qu'une autre vente au enchères aura lieux dans le mois ou début mois prochain...

Moi : Bon bah... Il faut qu'on trouve un autre endroit... Plus petit... Kurutopi ?
Kurutopi : J'ai cherché tour à l'heure et j'ai trouvé une base plus petite, abandonné, à seulement 1 heure, ça te va Feitan ?
Moi : Parfait, on te suis...

PDV Nekly :

On change de base ? Je savais pas... Mais bon ! Peut importe... Je me rapelle que j'étais entrée ici pour aider Kurapika à les tués mais ils sont tellement sympa au final... Jamais je pourrais m'y résoudre un jour... Quand j'entends la conversation de Feitan et Kurutopi je me dit que c'est vrai qu'il n'est pas très bavard d'ordinaire, avec moi il est beaucoup plus ouvert ! Je crois que a défaut qu'il ne soit pas amoureux de moi, je sois amoureuse de lui... Et dire que je voulais les tués... Maintenant me voilà en train de tomber amoureuse d'un membre de la brigade fantôme, a la la...

1 heure plus tard :

On est enfin arriver à la base... Après 1 heure de trajet ! 1 heure ! Mais bon... Mais juste après ça Kurutopi nous préviens que l'on va devoir partager les chambres par deux... (NDA : Vous avez compris, non ? Si je pense, hehe ) Shizuku sera avec Franklin, Macchi avec Karuto, Bonerenov avec Kurutopi, Nobunaga avec Phinks et Sharnalk et pour finir... Moi et Feitan... J'espère que y a deux lit ! Y a intérêt pour le coup, sinon je vais virer au rouge tomate...

PDV Feitan :

Tour le monde se mit par deux, comme nous étions impaires et qu'il n'y avait pas assez de chambre pour en mettre un tour seul Sharnalk se mit donc avec Nobunaga et Phinks, puis il ne resta plus que moi et Nekly... Au moins ça va, avec elle je peux m'ouvrir librement quand je parle ! Je trouverais aussi un moyen de savoir si je suis amoureux d'elle ou pas... Mais pourquoi j'ai cette espèce de boule au ventre... Ça me saoule !

Le soir venu : (je sais le temps passe vite)

Une fois le soir arriver nous avions décider d'aller nous coucher, je le dirigea donc accompagné de Nekly dans la chambre, au passage nous ne savons même pas si il n'y aura que un lit ou deux lit... Chacun a choisi une chambre sans savoir si les deux personnes allait dormir oui ou non dans le même lit... J'ouvris la porte... Et pour mon plus grand soulagement je vit deux lit ! Il y avais aussi une salle de bain...

Nekly : Ça te dérange pas si j'utilise la salle de bain ?
Moi : Non, vas-y tu peux y aller !

Nekly prit donc son pyjama et alla se doucher et se changer, moi je profita du fait qu'elle ne soit pas dans la pièce pour me changer...
Une fois sa dou je terminer elle vint se coucher dans son lit... J'avais envie de lui poser une question mais elle se douterais de quelque chose, non ? Et puis merde, c'est la seule en qui j'ai vraiment confiance alors qui ne tente rien n'a rien !

Moi : Nekly
Nekly : Oui ?
Moi : Je voulais te poser une question ?
Nekly : Laquelle ?
Moi : Comment on sais si on est amoureux d'une personne ?
Nekly : Oh, euh bah... En vrai je me suis jamais vraiment poser la question, mais je crois que ça fais une espèce de boule au ventre, et puis il nous arrive de rougir en présence de la personne ou mêmes juste en parlant d'elle ou encore en y pensant, pourquoi ?
Moi : Je peux essayer un truc ?
Nekly : Euh ouai...?

Je me leva alors m'assis sur son lit, elle se redressa et me regarda dans les yeux, j'approcha ma tète de la sienne et nous nous embrassèrent... Elle ne me repoussa pas. Je sentais la boule dans mon ventre, je suis donc bien amoureux d'elle, le baiser s'intensifiait, nos langues entamèrent un bal, puis nous nous séparèrent à bout de souffle.

Nekly *rouge tomate* : Euuuh, apfbaofbald
Feitan : Ahah, ça te vas bien le rouge !
Nekly : C'est pas marrant !
Feitan : Sinon, je crois bien que j'ai la réponse à la question qui le taraude depuis tout à l'heure !
Nekly : Et c'est quoi cette réponse ?
Feitan : Je t'aime Nekly....

~A suivre...~

[Feitan X Oc] Si sombre, mais pourtant si douxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant