Aller, la nuit est tombée, les autres dorment, c'est le moment idéal pour trouver une proie à torturer. Je sortit alors de la planque et alla me balader dans les sombres rues. Il y faisait terriblement noir, le moment parfait pour prendre quelqu'un de surprise. Je n'étais pas encore très loin de la planque et aperçu une silhouette au loin, une personne aussi proche de notre repère est une menace, autant la prendre comme proie. Je dirigea alors discrètement, dissimulant mon nen. Je la prit par-derrière, la proie se dégagea, elle est très rapide dis donc ! Il faisait trop noir pour que j'aperçoive sont visage, j'apercevais a peine sa silhouette, ce qui me permit de déterminer que c'étais une femme. Le combat n'avait pas encore commencé, je la vit matérialisant quelques chose on aurait dis... des poignard ?!
Moi : Nekly ?
Nekly : Feitan ?
Moi : Donc c'était bien toi...
Nekly : Bah ouai, mais tu fou quoi dehors a cette heure ?
Moi : Je peux te retourner la question !
Nekly : Je voulais juste sortie, et toi ?
Moi : Je cherche une proie à torturer... Tu... Tu veux venir ?Mais pourquoi j'ai dit ça ? Fait vraiment que je pose la question à quelqu'un...
PDV Nekly :
Il me propose de venir avec lui ?! Il est sérieux, mais qu'est-ce qu'il a en ce moment ?
Moi : Euh- O-Ok...!
Et pourquoi j'ai accepté ? Je me désespère moi-même mais bon ! Allez c'est parti !!!
Nous marchâmes dans les rues, le silence régnait, personnes à l'horizon, nous en profitons alors pour discuter un peu...
Feitan : Dit Nekly, pourquoi tu as accepté de rejoindre la brigade...?
Moi : Bah en fait... je sais pas trop, le fait que tu le menace comme tu l'as fait a sûrement joué un rôleJe mit alors à rire, je l'entendis lâcher un étouffement de rire discret.
Moi : Je me demandais tu as quelle âge ?
Feitan : Tu m'en donnes combien ?
Moi : Mhhh... je dirais... 22 ?
Feitan : Test plutôt éloigné, j'en ai 28...
Moi : Quoi ?!
Feitan : Toi je t'en donnes... 25 !
Moi : C'est exact, j'ai 25 ans...! Comment tu as su ?
Feitan : Je sais pas, une intuition peut-être...
Moi : Je vois... Et est-ce sue quand tu auras trouver une proie je pourrais voir comment tu torture les gens ?
Feitan : Eum, eh bien oui, pourquoi pas...
Moi : Parfait, dit moi lui là, ça te convient ?J'ai prononcé cette phrase en pointant discrètement une silhouette dans une ruelle d'a côté. Feitan s'élança vers sa proie, la personne n'eut pas le temps de réagir que le noiraud l'assomma d'un coup.
De retour à la plaque :
Feitan m'emmena dans une pièce sombre où se disposait des outils gaus pour torturer les gens, pourquoi j'ai demander de venir...
PDV Feitan :
J'emmena alors Nekly et ma proie dans la pièce de torture que j'ai aménager vite fais (normal ils changent de planque régulièrement). Je plaça ma proie sur une chaise et attendit quelques minutes qu'elle se réveille, je l'avais attacher sur son siège et lui avait mis un foulard dans la bouche pour l'empêcher de crier et de réveiller les autres.
Le spectacle commença alors, le sanc giclait, les cris résonnaient (malgré le foulard) et la douleur se lisait sur la visage de ma proie. Quelques minutes après ma proie n'était plus qu'un corps sans vie, gisant sur la chaise et inondé de sang.
Après cela Nekly et moi-même allons nous couchez (chacun de son côté bien sur)~A suivre...~
Désolé à tous ce chapitre ne fait que 570 mots, c'est trop court, le prochaine sera plus long je vous le promets, ma moyenne de mots habituelle est entre 1100 et 850 mots généralement...
VOUS LISEZ
[Feitan X Oc] Si sombre, mais pourtant si doux
FanfictionMon prénom est Nekly ! J'ai les cheveux couleur noisette et j'ai des yeux bleu mer. Je sais maîtriser le nen, mais, je n'ai jamais passé l'examen hunter, la raison ? Eh bien, cela pourrait paraître étrange aux yeux de certains mais... Je n'ai jamais...