chapitre 1 : le nouvel agent

133 3 2
                                    

 je me présente Madison Kabir j'ai 21 ans et ma passion dans la vie espionner les gens , les stalker en général être une psychopathe . en ce moment je parle avec un garçon Julien Bougrane . nous avons commencer à parler 2 psychopathes .

"Moi : moi si je t'ai déjà vu je t'espionne.

Lui : ah bon ? 😮

Moi : oui je suis une psychopathe 😈

Lui :  j'aime bien les psychopathes

Moi : ah ben alors on va bien s'entendre toi et moi si tu aimes bien les psychopathes.

Lui : owiii

Moi : veux-tu rejoindre ma bande de psychopathe ?

Lui : uiiiii

Moi : alors à demain pour notre prochaine mission.

Lui ; youpiiiiii

Moi : vu que tu viens d'arriver je te laisse choisir qui on va espionner.

Lui : Marc et Aurélie... ? 😈😈😈

Moi : si tu veux agent de la secte des psychopathes

Lui : Moui...😏

Moi : Agent je vous remets donc votre badge officiellement.

PDV Julien :

 tout était partis d'une blague et je me retrouvais dans une secte 2 psychopathes avec des gens que je ne connaissais pas . demain je vais espionner Aurélie mon ex et son nouveau petite ami . j'ai rendez-vous devant un lycée avec Madison . elle va m'apprendre ce qu'il faut savoir pour être un bon psychopathe .

Le lendemain :

 j'attendais Madison , nous étions en mission d'infiltration dans le lycée d'Aurélie et Marc . nous nous faisions passer pour de nouveaux élèves afin de mieux les surveiller. je tourna la tête et vu une fille blonde avec des lunettes , J'alla vers elle.

Moi : tu es Madison ?

Elle : tu es Julien ?

Moi : oui !

Elle : très bien la mission peut commencer

À la fin de la journée :

 je retrouva  Madison devant le lycée pour faire un débrief de la journée.

Madison :  tout s'est bien passé ? Tu es resté discret ? Ils t'ont pas vu ?

Moi : vous inquiétez pas chef tout s'est bien passé !

Madison : on continue demain !

Moi : très bien !

La secte des psychopathes (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant