chapitre 5: le couple inattendu

37 1 0
                                    

PDV Julien: 

Maintenant que Marc et Aurélie se sont séparés, je vais retenter ma chance avec Aurélie. Je partis donc lui parler. 

"Moi: Aurélie ! Je peux te parler ? 

Aurélie: Bien sûr ! De quoi tu voulais me parler ? 

Moi: Je me disais que maintenant que tu n'es plus avec Marc, on pourrait se remettre ensemble!

Aurélie: Tu permets que j'y réfléchisses ? 

Moi: Bien sûr ! "

Je partis donc à la recherche de nouvelles victimes pour la secte. 

Le lendemain: 

Je reçus un message d'Aurélie qui pouvait me donner la réponse. Je la rejoignit devant le lycée.

"Aurélie: Salut...! 

Moi: Salut...! 

Aurélie: Pour la réponse c'est...oui ! "

Etant beaucoup trop heureux, je la pris dans mes bras et l'embrassa.

"Aurélie: J'ai une idée ! 

Moi: Laquelle ?

Aurélie: Et si on quitter la secte mais sans qu'il s'en rendent compte ?

Moi: C'est pas un peu risqué ?

Aurélie: C'est pas toi qui disait que la vie était un jeu et qu'il fallait faire ce que l'on voulait et ce que l'on ne voulait pas non plus d'ailleurs. 

Moi: Si mais on parle de notre vie là ! 

Aurélie: Allez s'il te plait ! 

Moi: Bon d'accord ! Tu sais que je ne peux rien te refuser ! 

Aurélie: Merci ! "

Le lendemain: 

PDV Madison:

J'étais à notre point de rendez-vous devant le lycée avec Marc et ni lui ni moi n'avions de nouvelles d'Aurélie et Julien jusqu'à ce que Marc reçut un message d'Aurélie: 

"Aurélie: Tu diras à Madison que Julien et moi quittons la secte mais qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète nous ne dirons rien."

Je lus le message et fis un rire diabolique sans le faire exprès. 

"Moi: Si ils croient qu'ils peuvent quitter la secte sans qu'il y ait de conséquences c'est qu'ils me connaissent pas. 

Marc: Que comptes-tu faire ?

Moi: Aide moi déjà à les attraper, tu verras en temps voulu ! 

Marc: Oui chef ! 









La secte des psychopathes (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant