Chapitre 4: la séquestration

53 1 0
                                    

PDV Madison: 

Je reviens avec les appareils de torture.

"Aurélie: Non, s'il vous plait ! Tout mais pas quitter Marc ! 

Julien: Madison, active les appareils. 

Moi: D'accord ! "

J'active donc ces appareils de torture. 

Quelques heures plus tard: 

"Aurélie: C'est bon on rompt, mais s'il vous plait arrêtez.

Moi: Alors j'arrête les appareils ! "

Je fis donc ce que je dis  ! 

"Moi: Donc je vous donnes vos badges, par contre si j'apprends que vous avez dit quelque chose sur aujourd'hui je vous tue ! Compris ? 

Aurélie: Compris ! 

Julien: Marc ? Tu ne dis rien ? 

Marc: Compris...

Madison: Très bien avant de vous relâcher je vais vous dire qui vous devrez espionner.

Marc: compris ! 

Madison: Je pense que vous les connaissez ! Il s'agit de Margaux et Anaïs. 

Aurélie: Oui on les connait ! 

Madison: Très bien, vous devrez trouver une façon de les kidnapper ! 

Marc: Très bien ! 

Julien: Par contre je vous le rappelle ne parlez d'aujourd'hui à personne.

Aurélie: Oui on sait ! "

Puis je les relâches et leur donne donne rendez-vous demain devant le lycée. 

Le lendemain:  

PDV Madison: 

J'arrive au lycée et voit Julien, Marc et Aurélie (les seules personnes de la secte). Je fis la bise à tout le monde 

"Madison: Très bien ! Alors aujourd'hui Marc et Aurélie, vous observez les deux nouvelles victimes tandis que Julien et moi on cherche d'autres victimes ! Ce soir après les cours, vous venez ici pour faire un débrief de la journée. Quelqu'un a une question ? 

Julien: Non ! 

Marc: Moi non plus ! 

Aurélie: Moi non plus !

Madison: Alors à ce soir ! 

Le soir : 

Je retrouve les membres de la secte pour faire le débrief qui ne dure que quelque minutes puisque personne , ni même moi n'avions beaucoup avancé. 

Chez Madison: 

Je réfléchis à une potentielle nouvelle victime et je pense avoir trouvé: Mathilde ma voisine de classe que je déteste car elle se moque de moi. 









La secte des psychopathes (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant