chapitre 8: la prisonnière

25 2 0
                                    

PDV Madison: 

Moi: Ne sois pas trop impatiente ! J'attends d'être sûre que vous soyez digne de confiance tous les deux et après j'annoncerai à tout le monde que tu n'es pas morte ! Tu n'aurai pas fait de bêtise ! Tu serais avec lui à l'heure actuelle ! *

???: Oui je sais ! 

La porte étant barrée je laisse ma prisonnière se dégourdir un peu les jambes avant de la rattacher à son lit. 

"Moi: Tiens je t'ai ramenée à manger. 

???: Merci ! Je pensais vraiment que tu m'avais tué avec cette balle. 

Moi: C'était juste une balle avec un produit qui endort."

Après qu'elle ait mangée, je la rattache et je pars en n'oubliant pas de barrer la porte à clef. Je repartis ensuite chez moi. J'ai déjà une idée pour capturer la prochaine victime: Mathilde ma voisine de classe qui est aussi l'amie de Margaux et Anaïs. Donc c'est elles qui vont la capturer.

Le lendemain: 

J'arrive devant le lycée et je me rends compte qu'on est de plus en plus dans la secte pour l'instant on est 6 enfin 7... Je fis la bise à tout le monde et distribue les différents rôles. 

-Julien, Marc et Moi: Recherche de nouvelles victimes

-Margaux et Anaïs: Trouver un moyen de capturer Mathilde. 

PDV Margaux: 

Anaïs et moi allons devoir capturer Mathilde. Vu qu'elle se croit belle, j'ai qu'à lui envoyer un message du téléphone à Anaïs pour lui proposer un shooting photo.

PDV Mathilde: 

J'allume mon téléphone et vois un message inconnu: 

"???: Bonjour Melle je suis photographe, j'ai trouvé votre profil sur Instagram et je vous ai trouvé très belle. Je vous contacte pour savoir s'il y avait moyen que je vous fasse un shooting gratuit ? 

Moi: Très bien ! A demain ! "

J'éteignis mon téléphone toute contente. 

PDV Madison: 

Je me baladai dans les couloirs et je percute quelqu'un, je tombe en arrière. La personne me tendit la main. Je lève la tête vis qu'il s'agissait de Hongin mon nouveau voisin. Je reste plusieurs minutes mes yeux perdus dans les siens puis pris sa main et je me relève avec son aide. Je récupère mon  cahier qui était tombé au sol.

"Moi: Désolé !

Hongin: Ce n'est rien je ne faisais pas attention non plus ! Bye ! 

Moi: Bye ! 



























La secte des psychopathes (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant