Chapitre 2: la première mission

58 1 0
                                    

Le lendemain: 

PDV Madison:

Aujourd'hui je partis retrouver Julien à l'entrée du lycée. On se fit la bise et je lui dis qu'il devait continuer à surveiller nos deux victimes pour trouver un moyen de les kidnapper pour les séquestrer et il partit accomplir son devoir pendant que je surveille deux potentielles nouvelles victimes: deux de mes anciennes amies qui ont fait leur faux-culs avec moi elles s'appellent Margaux et Anaïs.

PDV Julien: 

Un moyen de les kidnapper... ? J'ai beau réfléchir mais je ne trouve pas ! Qu'est que ça peut m'énerver quand je les vois s'embrasser ! 

PDV Aurélie: 

Je reçus un message d'un inconnu: 

"Inconnu: Coucou Aurélie ! 

Moi: Qui es-tu ? 

Inconnu: Pour le qui es-tu ? C'est justement ce que tu dois découvrir ! ça te dirait de jouer à un jeu ?

Moi: ça dépend quel jeu ? 

Inconnu: Tu dois trouver qui je suis ! Si tu y arrives nous nous verrons et pendant une journée tu peux me demander ce que tu veux. Par contre si dans un mois tu ne sais toujours pas qui je suis toi et ton copain devrez faire tous ce que je veux. Tu acceptes ? 

Moi: très bien ! J'accepte ! 

Inconnu: Le jeu est sous forme de questions tu as le droit à une question par jour alors choisis bien tes questions tu as 30 jours. 

Moi: bien ! je poserai la première question ce soir.

Inconnu: A ce soir Aurélie ! "

Je me demande comment cet inconnu connait mon prénom et pourquoi je me suis lancée dans ce jeu stupide. Marc vit que j'étais dans mes pensées et il dit:

"Marc: Tout va bien bébé ?

Moi: Oui t'inquiètes pas bébé ! "

A la fin de la journée: 

PDV Julien:

Je rejoins Madison encore une fois devant le lycée pour faire le débrief. Je lui raconta les messages à Aurélie et le jeu que je lui avais proposé. Elle me félicite pour mon avancée et me raconte qu'elle avait trouvée deux nouvelles victimes potentielles.

"Moi: J'ai une question ?

Madison: Oui ? 

Moi: Qu'est ce que tu fais des gens après les avoir séquestrés ?

Madison: Je leur propose un choix, soit ils rejoignent la secte et donc ne disent rien de ce qu'il s'est passé  soit je les tuent s'ils ne veulent pas.

Moi: Radical mais fonctionnel ! Il y a déjà des gens qui ont refusé ?

Madison: Non ils avaient trop peur de mourir ! 

Moi: Tu m'étonnes !






La secte des psychopathes (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant