PDV Madison:
Quelques heures plus tard:
Marc avait attrapé Julien tandis que j'avais attrapé Aurélie. Nous les avions chacun attachés à une chaise pour éviter qu'ils ne repartent une seconde fois.
"Madison: Vous pensiez vraiment que je resterai sans rien faire ?"
Ils ne répondirent pas à ma question.
"Moi: Je vais donc tuer un de vous deux et j'ai déjà ma petite idée de qui !
Julien: Tue-moi c'est moi qui l'ai incité !
Moi: Je sais que ce n'est pas toi !
Julien: Comment ça ?
Moi: Vous vous souvenez du badge que je vous ai donnés ?
Julien et Aurélie: Oui !
Moi: Il y avait un micro et un traceur à l'intérieur. Donc c'est comme ça que je sais que c'est Aurélie qui t'a incité donc c'est elle qui va mourir. Marc va chercher l'arme. Prends celle que tu veux. Je n'ai pas de préférence.
Marc: Oui chef ! "
Quelques heures plus tard:
PDV Julien:
J'ai assisté impuissant à la mort d'Aurélie mais j'ai peur que si je tente de m'enfuir, elle tue quelqu'un de mon entourage donc je vais rester et Aurélie voudrait sûrement pas que je me tue pour aller la rejoindre.
"Madison: Tu as retenu la leçon ?
Moi: Oui je ne tenterai pas de m'enfuir !
Madison: J'espère que je peux te faire confiance.
Moi: Oui chef !
Madison: Bien dorénavant tu t'occuperas avec Marc de capturer nos deux nouvelles victimes ! Compris ?
Moi: Compris !
Madison: Bien vous pouvez rentrer chez vous moi je vais incinérer le corps. "
Cette fille n'a donc aucun cœur.
Le lendemain:
J'étais énormément attristé par la mort de Aurélie et je n'avais vraiment pas envie d'aller au lycée mais je n'avais vraiment pas envie que l'un de mes proches disparaissent mystérieusement donc je pris sur moi et partis en cours.
Arrivé au lycée :
Je fis la bise à Madison et Marc puis on commença notre mission et je pense avoir trouvé un moyen de les ramener au QG. Je m'approche de Margaux et Anaïs.
"Moi: Salut les filles ça vous dit on se fait une sortie demain vu que y'a pas cours ?
Margaux: Ouais mais où ?
Moi: C'est une sorte d'escape game ! Je vous envoie l'adresse ce soir ! "
VOUS LISEZ
La secte des psychopathes (Terminée )
AdventureTout était partit d'une mauvaise blague et Julien se retrouvait dans une secte à espionner les gens et les séquestrer.