Dean posa le corps de Castiel sur le siège arrière de l'Impala sous le regard compatissant de son frère et des deux autres vampires. Il le contempla pendant quelques minutes, le visage paisible de son ange, les yeux clos et la peau froide parsemée de taches troubles. Il jura en sortant de la voiture, ses yeux rivés sur les créatures de l'ombre:-Votre Magnus peut le ramener ?
Simon posa ses yeux sur Raphaël qui secoua la tête désolé:
-Il ne peut pas ramener les morts à la vie et sûrement pas un ange.
Sam voulut le réconforter mais la puissance avec laquelle il frappa l'Impala l'en dissuada fortement. Une idée vint soudainement à Simon qui s'exclama:
-Clary ! Elle a réussit à le faire une fois avec Valentin.
-Les anges n'apprécieront sûrement pas ça, souffla Raphaël en fronçant les sourcils.
-Qu'ils aillent se faire foutre ! S'époumona Dean, On va dans votre monde. Ajouta-t-il déterminé.
Sam le tira à l'écart en plissant légèrement les yeux d'incompréhension:
-Et Stiles ? Tu te souviens ?
L'adolescent possédé attaché à l'intérieur. Le sermonna-t-il.-J'ai pas le temps d'amener un gosse à son rendez-vous alors que j'ai peut être une chance de sauver Castiel ! Déclara-t-il d'une traite.
Le plus petit des deux frères enfouit ses mains dans ses poches en regardant son frère d'un air déçu, ce qui le fit grogner d'agacement:
-Joue pas à ça. Pesta Dean.
-Ce gosse a été possédé en nous aidant, c'est à nous de lui rendre l'appareil.
Il ne voulait qu'une seule chose, c'était ramener son ange. Mais son frère avait raison, les Winchester ne laissaient personnederrière.
-Ok, souffla-t-il, on va l'aider et ensuite, on s'occupe de Cas.
<•><•><•><•><•><•><•><•><•>
-Sérieusement les garçons, vous ne pourriez pas être des gentlemans pour une fois, Se plaignit Rowena en se dégageant de l'emprise de Dean.
Derek haussa doucement un sourcil en voyant une vieille femme rousse préparer une sorte de sortilège malgré les chaînes attachées à ses poignets et demanda dubitatif:
-C'est elle qui va nous renvoyer dans notre monde ?
"Elle" leva ses yeux vers l'homme et lui fit son sourire le plus charmeur avant de regarder Sam et Dean avec un œil complice:
-Alors ce sera ça ma récompense ? Gloussa-t-elle amusée.
-Tu n'auras pas de récompense, maintenant dépêche toi. Ordonna Sam en grimaçant.
La rousse roula des yeux en déchiquetant une plante tandis que Dean répondait au brun:
-oui, c'est elle qui va nous y emmener. C'est l'une des sorcières les plus puissantes que l'on connaisse.
Le vampire à lunette sourit à la femme en s'approchant d'elle:
-Alors vous êtes aussi puissante que Magnus ?
La concerné se rapprocha à son tour de Simon en lui rendant son sourire, les mains encadrant le visage du diurne avec tendresse:
-Le seul Magnus que j'ai connue s'est fait décapiter après avoir refilé un couteau démoniaque à un certain Winchester. Pour répondre à ta question, je ne pense pas être comparable à ce pauvre rejeton, non.
Choqué et sûrement traumatisé par l'image que Rowena venait de lui infliger, il préféra garder ses distances avec elle. Troublant un peu plus l'atmosphère, un rire emplit soudainement la salle.
Ils avaient laissé Stiles debout, mains et pieds liés au centre d'un pentacle. Les chaînes ensorcelées étaient censées le retenir pendant, avant et après le voyage et cela n'avait pas l'air d'inquiéter le démon le moins du monde:- Je vous écoute discuter et discuter encore et encore... Se plaint-il, Vous êtes tous déjà mort et vous savez très bien que le seul moyen de me faire sortir de ce corps, c'est de le poignarder un bon coup avec votre objet magique.
-Pour le tuer aussi ? Pesta Derek en avançant vers lui.
C'est Raphaël qui posa sa main sur sa poitrine, le dissuadant d'entrer dans le jeu du démon.
-Ce n'est qu'un petit détail, Se moqua Stiles en s'approchant de la limite.
Il se tenait juste devant le brun et le détaillait de haut en bas comme s'il venait d'avoir une idée:
-Tu sais ce qu'il pense de toi ton petit protégé ? Souffla-t-il un sourire en coin. Tu l'as abandonné pour une mercenaire et tu n'as d'yeux que pour ceux qui sont aussi spécial que toi. Un sale égoïste qui ne le voit pas comme il le devrait.
Derek ne le lâcha pas des yeux, peut importe si ce démon avait raison ou non, c'est avec Stiles qu'il aurait cette discussion:
- Ce sera encore long ? Demanda-t-il avec un visage impassible à la sorcière qui s'était arrêtée pour suivre la scène.
-Il va vous falloir entrer dans le cercle avec lui, Déclara-t-elle en poursuivant, et garder le contact pour ne pas vous séparer dans des endroits différents du globe.
Dean se retourna, jeta un léger coup d'œil au corps de Castiel puis posa ses yeux sur son frère:
-Prends soin de lui. Souffla-t-il avant d'entrer dans le cercle.
Sam hocha la tête et Derek le suivit à son tour. Le dessin se mit à luire de plus en plus fort d'une lumière jaune d'or. Subitement, elle les recouvra, les aveuglants tandis qu'ils se sentaient comme aspirer dans le sol.
Lorsque la lumière se décida à se dissiper, ils se retrouvèrent aux côtés d'une énorme souche d'arbre aux racines apparentes au milieu d'une forêt à l'aube:-On y est ? Demanda Dean encore surpris.
-C'est ici qu'on s'est téléporté après que Stiles ait suivi Asmodée, donc, oui c'est ici. Fit-il en avançant.
-Bienvenue à Beacon Hills, Chantonna Stiles en souriant.
VOUS LISEZ
Un petit pas vers un autre monde
FanfictionShadowhunter, Teenwolf et Supernatural, un crossover de 3 univers intimement liés par le paranormal et leur couples aux sentiments refoulés. Dans cette histoire un simple bout de tissus apporté par un démon supérieur, mènera Simon, Raphaël, Stiles...