Au plaisir

634 46 0
                                    


-Merci, fit Dean en souriant à Stiles.

L'adolescent voulu se vanter mais le pincement qu'il ressentit dans le dos l'en dissuada:

-C'est... c'est Derek qu'il faut remercier, geint-il sous la douleur.

Le concerné lâcha l'adolescent en arborant un grand sourire comme si de rien était. Sam lui tendit alors la main:

-Notre monde vous est grand ouvert, déclara-t-il alors que le loup la lui serrait.

-C'est réciproque, Fit Derek en se retournant vers le portail.

Les deux frères les regardèrent s'en aller avant que le tourbillon ne se referme. Sam s'étira et Rowena pesta en se levant enfin:

-J'espère qu'il n'y en a pas d'autres qui attendent!

-C'était la dernière tournée, Se moqua Dean en la regardant se démener avec ses bols.

-Vous m'en devez encore une autre. Marmonna-t-elle en attendant qu'on l'escorte.

Sam attrapa son bras en souriant et la tira vers la sortie:

-Tu auras sûrement besoin de quelqu'un pour t'empêcher de te faire tuer.

Sammy s'en alla seul avec la sorcière, préférant le laisser discuter avec Castiel. Le corps de Jimmy était encore affaibli après sa sorte de "résurrection", ils avaient donc dû allonger l'ange sur un des lits du bunker en attendant qu'il puisse de nouveau bouger.

Dean ouvrit la porte et le résidant le salua en essayant de relever la tête en vain. Le chasseur s'assit sur une chaise à côté du lit tandis que Castiel l'interrogeait:

-Cela t'arrives souvent de te retrouver cloué au lit après la chasse ?

-Accompagné la plus part du temps et pendant de longues heures, ironisa-t-il fier de lui.

L'angelot fronça légèrement les sourcils en essayant de deviner s'il faisait de l'humour mais ne comprenant pas le sous-entendu, il demanda innocemment:

-Avec Sam ?

Dean manqua de s'étouffer avec sa salive et se retint de vomir lorsqu'une image obscène et affreuse lui traversa l'esprit contre sa volonté:

-Jamais !

-Pourquoi des étrangers resteraient avec toi dans un lit pendant des heures ? Souffla-t-il en réfléchissant.

Dean s'amusa du surplus de pureté de l'ange et le chevaucha alors qu'un sourire malicieux naissait au coin de ses lèvres:

-Je vais t'expliquer, susurra-t-il en s'approchant dangereusement du visage du brun.

Castiel eut la soudaine impression que des millions de petites décharges électriques le submergeaient quand les lèvres de Dean se posèrent sur les siennes. Le chasseur avait dû ressentir la même chose vu la surprise dans son regard et l'accélération de son poux.

-Tout va bien Dean ? Demanda-t-il en frôlant son visage de sa main.

Le blond voulait ressentir ça encore une fois, alors il attrapa la cravate de Castiel et l'attira à lui pour assouvir son envie. Leur lèvres se happèrent comme si leur vie en dépendait alors que la température de leur corps augmentait. L'ange sentait sa tête tourner et ne comprenait pas grand chose mais son instinct lui disait de se laisser aller.
Dean se redressa pour enlever son haut et se colla au corps de son ange qui lâcha un long gémissement quand leur membres se rencontrèrent à travers le tissu.

-Et merde... Marmonna Dean en voyant le faciès tout sauf catholique qui lui était offert.

Castiel avait les yeux légèrement clos, les joues rougies et mordillait sa lèvre inférieure. Sa respiration était déjà erratique et il s'était cambrer inconsciemment, probablement pour quémander un peu plus de plaisir. Qui eut cru qu'un ange pouvait être aussi sexy...

-J'ai ... gémit Castiel en haletant.

Il posa sa tête contre l'épaule de Dean, son souffle chaud caressant la poitrine du blond.

-J'aime ça...

S'en fut trop pour le pauvre petit cœur de Dean qui fit virevolter les boutons de sa chemise d'un geste de la main avant de mordre le premier bout de chair découvert. Les doigts de Castiel s'emmêlaient dans sa chevelure alors que ses baisers se rapprochaient de plus en plus de son bas ventre.

-Salut les garçons. Fit une voix amusée dans la pénombre.

Dean n'eut pas besoin de se redresser, il savait déjà qui était le connard qui l'empêchait de passer à un autre niveau avec son ange et le maudissait intérieurement:

- Qu'est-ce que tu veux Crowley ? Pesta Dean en se décollant contre sa volonté de Castiel.

Le roi de l'enfer lui sourit en enfouissant ses mains profondément dans ses poches avant de pencher délicatement la tête sur le côté pour mater l'angelot encore allongé sur le lit:

-Vous vous amusez bien on dirais, ironisa-t-il en ricanant, Il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre de tout manière. J'avais parié que ce serait toi qui succomberait en premier.

Dean enfouie sa tête derrière la paume de ses mains en soupirant longuement:

-Qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-il une nouvelle fois.

-Pourquoi autant d'empressement ? Je suis fier de voir que vous avez comprit comment fonctionnait la sodomie.

Il évita de peu un poignard anti-démon et poursuivit:

-De toute façon, j'ai tué le démon avec qui j'ai parié. Je venais chercher ma mère mais je suppose que c'est Baloo qui la garde en otage. Déclara-t-il en époussetant sa veste, j'irais annoncer la bonne nouvelle en enfer.

D'un claquement de doigt, le démon disparut et cela avec toute l'excitation du Winchester. Enfin, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'un corps chaud ne se blottisse contre son dos, que deux mains se posent sur sa poitrine et que la voix suave de Castiel ne lui caresse l'oreille:

-Est-ce que tu me feras la même chose que le livreur de pizza ?

Un petit pas vers un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant