Update : Le prénom du loup à changé. Comme vous pouvez le voir, il ne s'appel plus Damien, mais Deven. La modification a été apporté sur le chapitre 5.
Bonne lecture ^^
-----------------------------------------------------------------------
- Mmmh~ waw ! C'est super bon~ !
- C'est la première fois que tu manges des pancakes ?
- Yep ! Franchement, tu cuisines super bien Lapinou.
- Seulement les desserts.
- Ça me va ! Je comprends mieux pourquoi tu as une odeur légèrement sucrée.
- Une odeur sucrée ?
Il acquiesce en continuant de s'empiffrer.
À première vue, il n'a pas l'air si méchant que ça, si on oublie le fait que durant des années, il a gâché mes nuits et qu'il a à jamais marqué mon corps de nombreuses cicatrices. Je pense juste qu'il ne faut pas trop l'agacer. Heureusement que je ne suis pas du genre à m'embrouiller avec les autres.
- Dis euh... Deven... Est-ce que tu pourrais m'expliquer toute cette histoire, s'il te plaît ?
- Je n'aime pas être déranger quand je mange, mais tu as bien le droit à des explications. Putain, c'est trop bon !
Je lui ressers un verre de jus et il m'en remercie avant de se désaltérer. Il se lèche les lèvres, avant de reprendre la parole.
- Tu es ce qu'on pourrait qualifier de "demi-déesse", mais pour X raison, on vous a appelé, toi et tous les autres de ton espèce des "Manas". Votre race n'est pas facile à définir, mais ce qui est sûr, c'est que vous êtes extrêmement puissants. Il y a des années, les craintes des Dieux les ont poussées à vous exiler vous, la dernière génération de Manas, sur terre. À cause de cela, vous avez été dans l'incapacité de savoir qui vous étiez réellement, et donc de réveiller vos pouvoirs.
- Nos ancêtres ont fait quelque chose en particulier pour éveiller ces craintes ?
- Aucune idée. Apparemment, ils n'auraient rien fait. Les dieux peuvent se montrer jaloux, en plus d'être égoïste.
- Pourquoi tu es ici alors ?
- Un grand danger serait en approche. Une nouvelle guerre peut-être ? Quoi qu'il en soit, les dieux on envoyé des loups pour retrouver tous les Manas, puisque nous sommes capable vous sentir. Du coup, maintenant que je t'ai trouvé, je dois rester avec toi et te protéger. D'autres pourraient être à ta recherche.
- Quels "autres" ?
- Des vampires entre autres, et d'autres bébêtes en tout genre, qui pourraient avoir envie de te faire du mal sûrement.
- Ça veut dire que depuis des années, tu étais censé me protéger ?
- Non, je viens d'en avoir l'ordre il y 3 jours. Depuis des années, je ne faisais que mon travail de loup. C'est-à-dire te torturer jusqu'à ce que ton âme m'appartienne. Mais mes plans on été changé. Je n'ai pas eu besoin de chercher, et ça, c'est cool.
Il engloutit une grosse bouchée de pancakes en souriant. Pour ma part, je me sens tout étourdi. Toute cette histoire m'a l'air compliquée, et à ce que j'ai compris, la seule personne sur qui je peux m'appuyer pour l'instant, c'est ce loup qui m'a poursuivi durant des années.
- C-comment tu peux être sûr que je sois une Mana ?
- Tes yeux. Les Manas ont des yeux vairons.
VOUS LISEZ
Le Grand Méchant Loup
ParanormalKat est une jeune étudiante hantée par un loup. Un loup qui a débarquer sans raison dans sa vie et qui semble lui vouloir quelques choses. Sa vie va totalement changer quand ce dernier se montrera réellement à elle.