Le jeune homme prénommé Laink attendait son acolyte qui ne devait tarder à arriver. Cela faisait une bonne dizaine de minutes qu'il attendait assit dans le froid. Ses mains était enfouis au fond de ses poches, sa tête à moitié emmitouflée dans sa veste. Il grelotait, qu'est-ce qu'il ne ferais pas pour son ami, il se le demande bien. Il regarda le sol qui était parsemé de neige, il avait dessiné quelque trucs par ci par là pour s'occuper. Quand il releva la tête il vit au loin une silhouette familière, il sourit un peu et regarda cette personne se rapprocher. Quand Terracid fut arrivé au près de son ami il s'était installé à côté de lui sur le seul banc du parc.
« Désolé du retard, je devais régler un truc.»
Thomas sortit la tête de sa veste et grimaça légèrement au contact du froid contre sa peau.
«T'inquiètes pas, si je suis malade ça sera de ta faute.
-J'assume totalement.
-T'assumeras pour me payer de quoi me guérir ?
-Bien sûr, je suis riche j'te rappelles.»
Les deux compères rigolèrent en chœur, Thomas remit sa tête dans sa veste ayant trop froid. Damien le regarda faire et rigola un peu, il le vit greloter alors il se rapprocha, passa son bras autour de lui et caressa son bras. Il sortit un peu sa tête pour prononcer quelques mots.
«-C'est ça pardonne toi, y'en faudra plus.
-Plus ?»
Leur relation était devenue différentes depuis un certain moment, leur contacts n'étaient clairement pas de la même façon qu'avant, les regards qu'ils s'échangeait quand ils se voyaient quémandaient plusieurs chose, et surtout, les sous-entendus dans chacune des phrases qu'ils s'échangeaient. Le bouclé regarda son ami en souriant légèrement en coin, Damien quant à lui, fit balader son regard sur tout le visage du petit, et l'arrêta de ses lèvres. Elles lui donnèrent envie de plaquer les siennes contre celles ci.
«T'es gelé, tu veux venir chez moi ?
-J'aurais dû directement aller chez toi au lieu de patienter dans le froid.
-J'aime bien te faire souffrir.»
Damien rigola un peu en regardant le bouclé, tandis que ce dernier le regardait avec un regard à la fois noir que provocateur. Il se leva et son ami fit de même. Thomas jeta un coup d'œil sur le banc et constata que la neige de là où il était assit était moins présente.
«Qu'est-ce qu'il y a Thomas ?
-J'ai de la neige sur le cul ?»
Damien rigola a l'entente de cette question tout à fait stupide, il vit le bouclé se retourner. Il regarda immédiatement son bas dos en souriant, voyant que oui, effectivement, il y avait de la neige. Damien lui frotta le derrière pour enlever la neige ce qui fit sursauter le plus petit. Il se retourna pour faire face au plus grand.
«T'avais juste à dire "oui".
-Avoue ça t'as plu.»
Le plus grand rigola en regardant le plus petit qui avait les joues rougis par le froid mais aussi par la gêne. Il regarda ses lèvres qui étaient presque congelées, il mit sa main sur la joue du bouclé.
«T'es tout froid.
-À qui la faute ?»
Damien mit un doigt sur les lèvres qui lui donnaient tant envie.
«Même t'es lèvres sont gelés.»
-C'est à cause de toi.
-Laisse moi me faire pardonner.»
Sur ces mots, il se rapprocha du bouclé et déposa un doux baiser contre les lèvres de Thomas. Ce dernier ne répondit pas tout de suite dû au choc mais il se laissa aller. Le vent froid parcourait leur visage plein d'amour, mais cela ne les importait peu, leur amour les réchauffait entre eux.