Thomas avait appelé Damien pour pouvoir entendre une nouvelle fois sa voix qu'il adorait. Ils n'en pouvaient plus de cette distance qui les séparait. La dernière fois qu'ils se sont vu c'était il y a 8 mois, mais ces temps-ci ils ne trouvaient pas de temps pour se voir. Alors ils faisant des appels quand ils voulaient entendre la voix de l'autre ou juste avoir une interaction directe. C'était de plus en plus que les soirs ils s'enfermaient chacun dans leur chambre pour se parler. Ce soir là, Thomas était très fatigué, il avait eu une journée longue et il avait une énorme envie de dormir, mais il ne voulait pas arrêter l'appel.
«Thomas vas dormir.
-Non, j'veux te parler.
-Tête de mule.»
Thomas était déjà couché dans son lit depuis trente minutes à luter contre son sommeil alors que Damien lui ne faisait que de bouger à droite à gauche.
«Dam' ?
-Mmh ?
-Tu fais quoi depuis tout à l'heure ?
-Je cherche un truc.»
Il fouilla les tiroirs de son bureau, le dessus, sous des vêtements éparpillés partout, vers son lit. Tout à coup il eu un flash et se redressa, il se précipita vers son armoire qui n'était pas du tout rangé. Il regarda à l'intérieur et chercha ce qu'il voulait. Il le trouva et eu un cri de joie.
«T'as trouvé ?
-Oui !»
Il revint vers le téléphone pour le prendre et le posa sur son bureau pour montrer à son petit ami se qu'il cherchait depuis un moment. C'était une feuille où il avait mit des photos et écrit plein de choses pour Thomas. Ce dernier regardait la feuille tout ému et eut les larmes aux yeux tellement c'était beau.
«T'as fais ça quand ?
-Y'a deux semaines je crois.
-Et tu me le montres que maintenant ?
-J'étais hésitant, je savais pas si ça allait te plaire...»
Il prit deux punaises et accrocha la fiche sur le mur juste à côté de son lit. Il prit le téléphone et le posa sur le lit, il se mit à l'aise (NDA : je sais pas si vous comprenez mais en gros il se déshabille pour dormir ) et se mit dans son lit. Il regardait Thomas qui était entrain de s'endormir, il était si mignon comme ça.
«Vas dormir.
- Hein ? Thomas se redressa comme si on venait de le réveiller. Non, j'veux continuer à te parler.
-T'es chiant dans ton genre.
-Moi aussi je t'aime.»
Il rigola puis un silence s'installa, ils se fixèrent en souriant. Thomas était triste de la distance ça se voyait, Damien aussi mais jamais il ne le montrera. Il ne voulait pas inquiéter son ange.
«Damien... j'ai envie de te voir.
-Moi aussi Thomas, on se verra bientôt j'te le promets. Je t'aime.»
C'est sur ces douces paroles que Thomas s'endormit le sourire au lèvre. Ils se reverront un mois après cet appel, et se jurèrent que rien ne pourraient les séparer.
______________________________
J'étais en appel avec deux ami(e)s virtuel quand j'ai écris ça, donc j'ai voulu écrire un OS sur la distance ^^