Thomas était sur le point de gagner sa partie, plus que quelques secondes et son meilleur ami allait perdre. Un crie de victoire se fit entendre, le chat ( le tchat ) s'affola, comme à son habitude, et se fut sur cette dernière partie que le live s'arrêta.
-Alors DamiLeBoss, ça fait quoi de perdre ?
-Ta gueule Darklink.
Ils rirent légèrement.
-Hé au fait Thomas, tu voulais me dire quoi l'autre fois ?
-... heu... rien d'important.
-T'es sûr ? Ça avait l'air important pourtant.
-C'est si peu important que je l'ai oublié, ria-t-il nerveusement.
-Ok...Bon, à plus.
-À plus.
Ils coupèrent l'appel, Thomas souffla de soulagement. Il était totalement bourré là dernière fois, même si Thomas savait tout à fait ce qu'il voulait lui dire. Il passa sa main sur son visage et se leva de son siège en prenant soin d'éteindre son ordinateur. Il alla dans sa salle de bain et se mouilla le visage pour se rafraîchir. Ensuite il alla dans son lit, épuisé de cette journée. Mais ses pensées l'empêchaient de dormir, comme pratiquement tout les soirs. Bien sûr, il pensait à Damien, à ses sentiments envers ce dernier. Lui dire ne serait peut-être pas bon pour la chaîne, et pour leur amitié aussi.
Les minutes passèrent... puis même les heures. Il était 4 heures du matin, Damien devait sûrement dormir à cette heure là lui. Thomas prit son téléphone en soufflant et écrivit un message.
«Salut Damien, tu dois sûrement dormir à cette heure là mais moi non, pourquoi ? Je penses à toi.
Je devrais pas te dire ça, mais la fatigue me dit de le faire. T'es pas obligé de lire, surtout si tu veux pas cassé notre si belle amitié.Ça fait maintenant quelques mois que je ressens plus de truc envers toi, c'est pas notre amitié qui se solidifie non. C'est bien un nouveau sentiment qui c'est créer, le jour où t'as pas arrêté de me dire que j'étais mignon, que tu étais tactile. Ouais t'étais bourré, ouais j'lai pris au sérieux.
J'suis désolé Damien.
Ça fait maintenant plusieurs mois que je t'aime, que j'arrive pas à dormir à cause de ses sentiments, que je penses tout le temps à toi ; est-ce que tu me rejetteras ? Est-ce que que tu me dirais la même chose ? Cette chose, ces quelques mots qui ferait explosé mon cœur, tu vois de quoi je parle ?
Merde Damien ! T'es aveugle ou quoi ? Ça fait des jours que j'essaye d'être plus proche de toi, de te voir plus souvent ! Tu sais toujours pas que je t'aime ? Ça crève pas assez les yeux ?
Désolé... je m'emporte un peu, j'dis juste ce que je voulais te dire depuis longtemps.Hé Damien, t'en penses quoi ?
J'suis qu'un sale pd qui mérite de crevé ou alors j'ai le droit d'obtenir ton coeur ?C'est con ce que je dis en fait.
Encore désolé, d'envoyé ce message hyper tard.»
Il reposa son téléphone à côté de lui en pleurant, il attendit quelques minutes, aucune réponse. Il savait très bien qu'aucune réponse n'allait lui être envoyé aussi tard. Il se leva et alla dans la cuisine pour se servir quelque chose. Non ce soir il n'allait pas boire, il se l'ait promis.
Après avoir fini se qu'il avait prit il retourna dans sa chambre, il regarda son téléphone pour regarder l'heu... une réponse ? Sérieusement ?
Le bouclé commença à stresser en composant son code. Il se dirigea sur la conversation avec son meilleur ami.
«T'es bourré ? Ou... c'est sincère ?»
Thomas souffla, il est encore temps de dire que t'es bourré... non. Non il ne fera pas ça, il avait aussi promis à Damien de ne plus boire alors si il lui disait ça, ça allait barder.
« 100% sobre, pas une goutte d'alcool dans le sang.»
Son pouls commença à s'accélérer, ses mains commençaient à trembler.
«Thomas... je... je sais pas comment te le dire mais...»
Lui dire quoi ? Ça il dû attendre quelques minutes pour le savoir.
«Thomas je t'aime aussi. En fait, la dernière fois que je te disais tout ça et que j'étais tactile c'était parce que j'avais envie de te le dire. J'avais juste pas la force de te dire "au fait Thomas, j'suis gay et je t'aime, toi mon meilleur pote». J'attendais que tu fasses le premier pas, et encore j'étais pas sur que tu le ferais.»
Thomas ne savait pas comment réagir, il devait répondre quoi actuellement ? Il inspira un bon coup, se leva en prenant son téléphone, prit une veste et mit ses chaussures. Où est-ce qu'il allait ? Vous devez vous en doutez, il va voir son bien-aimé. Il ne savait pas quoi répondre, autant allé directement le voir.
Il marcha jusqu'à chez son meilleur ami, lisant les messages paniqués que lui envoyait ce dernier. Il était inquiet de ne pas recevoir de réponse. Il arriva dans le quartier où habitait Damien, il se mit à courir jusqu'à l'immeuble de son ami. Il monta les escaliers, toujours en courant.
Un toquement vint aux oreilles de Damien, qui pouvait bien toquer à cette heure ci ? Il se dirigea vers la porte, toujours son téléphone à la main. Il baissa la poignée pour ouvrir la porte, sous ses yeux se trouvait Thomas. Il rangea son téléphone dans sa poche et serra son ami dans ses bras. Le bouclé passa ses bras autour de Damien. Ils se serrèrent de toute leur forces.
Puis Thomas se décala légèrement et leva la tête vers le grand. Leur regard se croisèrent, ce bleu si merveilleux, Thomas l'adorait. Damien rapprocha son visage de plus petit, leur lèvres quémandèrent celles de l'autre, alors sans plus attendre ils s'embrassèrent.
Depuis le temps qu'ils attendaient tout les deux ça, se cacher ne sert à rien. Thomas en eut la preuve, Damien de même.
Depuis ce jour leur vie avançait tranquillement, ils assumaient complètement leur homosexualité. Leurs abonnés étaient au courant, leurs proches aussi, et si ça ne plaisait pas à certains ils s'en fichaient, c'est leur vie.Ils avaient emménagés ensemble, ils vivaient quotidiennement la meilleure vie. Leurs délires ne s'étaient pas perdus, au contraire, il s'étaient intensifier.
Combien de temps cela durera ? Personnes ne le saura, peut-être n'y aura-t-il pas de fin à ce merveilleux couple. Ou alors ils se disputeront._____________________________
1049 mots, Krkrkr j'ai écris ça sur un coup de tête je sais même pas ce que ça donne ;-;-Salut, c'est moi du futur, enfin du futur depuis l'écriture de cet os, j'ai relu et j'trouve ça pas si mal donc t'inquiètes pas moi du passé ^^ (j'suis sobre.)