On marchait depuis maintenant 1 heure dans cette foutu forêt, mes pieds me faisait mal mais d'après Thomas ça valait le coup. Ce chemin me disait quelque chose mais je ne savais pas d'où je le connaissais.
-Bon Thomas, j'ai mal au pieds on est bientôt arrivé ?
-Pire qu'un gosse toi.
-J'espère vraiment que ça en vaut la peine, sinon j'te...
-Tais toi et avance.
Je soufflai légèrement et continuai de le suivre, il tourna à droite et s'arrêta. Je ne l'avais pas vu s'arrêter alors je lui fonçai dessus.
-Oups... pardon.
-Mais regarde où tu vas mais surtout lève ta tête du sol et regarde devant.
Il se retourna vers moi avec un sourire d'ange, je regardai derrière lui et souris.
-Ok ça en valait la peine.
Il se retourna encore une fois, je me collai contre son dos et passai mes bras autour de sa taille.
Il m'avait emmener a l'endroit où on se rejoignait quand on était ado, que de bons souvenirs.
-Tu te souviens de quel moment qu'on a passé ici ?
-Celui ou tu t'es bourré la gueule pour la première fois, répondis-je en rigolant.
-C'était pas un bon moment pour moi enculé.
-Je sais...
Je souris.
-...mais pour moi si.
Je blottît ma tête dans son cou et y déposai un baiser.
-Et toi, tu te souviens de quoi ?
-De la première fois où on c'est embrassés.
Il mit ses mains sur les miennes et les caressa avec ses deux pouces.
-C'était beau comme jour.
Il se retourna et sourit.
-Et si on refaisait ça ?
-Refaire quoi ?
-Notre premier baiser, on refait la scène.
-Pourquoi pas, dis-je en souriant, c'est pas une mauvaise idée.
Il prit ma main et se dirigea vers le vielle cabane, on y entra, il me lâcha la main et alla s'assoir sur le fauteuil sale.
-Tu t'en souviens ?
-A peu près. J'étais sur mon tel, je t'attendais, il pleuvait, t'es rentré tout trempé, tu m'as amener dehors, tu m'as dit mot pour mot : "Thomas, ça fait plusieurs mois qu'on traîne tout les jours ensemble, qu'on a plein de délire. Et surtout, ça fait plusieurs mois que je t'aime." T'as même pas attendu ma réponse tu m'as direct embrassé.
-Il pleut même pas.
-Il est sensé pleuvoir on peut attendre un peu.
Je me rapprochai de lui et me penchai pour l'embrasser. Il mit sa main sur ma joue, la faisant glisser dans mes cheveux. J'entendis la pluie arriver, Thomas arrêta le baiser et sourit.
-L'heure est venue. Allez ! allez ! allez !
-Calme toiiii.
Il était aussi excité qu'un enfant à Noël, on allait juste refaire la scène de notre premier baiser. Ouais ok, en fait il a adoré ce moment donc je le comprends.
-J'veux qu'tu sortes jusqu'à ce que tu sois TREM-PÉ !
Je ris à cette phrase et il roula des yeux comprenant à quoi j'avais pensé. Il me poussa jusqu'à la sortie et repartit s'assoir. Je leva la tête vers le ciel en souriant, tendant les bras, profitant que l'eau dégouline sur mon visage et mes habits. Fallait vraiment que je sois trempé de chez trempé ? C'est vraiment un con lui.
Je baissai la tête et regardai mon corps, je comprends pas si là j'suis pas assez trempé. Je souris et rentrai dans la cabane, je le regardai, il était sur son tel, comme avant. Je me rapprochai de lui, prit sa main en souriant et me dirigeai dehors avec lui. La pluie faisait petit à petit tombé ses bouclettes sur son front.
-Thomas... ça fait plusieurs mois qu'on traîne tout les jours ensemble, qu'on a plein de délire. Et surtout... ça fait plusieurs mois que je t'aime.
Je l'embrassai, comme notre première fois, il ne fit rien puis répondit au baiser. Il passa une main dans mes cheveux mouillés, l'autre sur ma taille. Nous nous séparons pour reprendre notre souffle, nos yeux ne se quittaient pas, puis Thomas replaqua ses lèvres au miennes. Je mis mes mains sur ses hanches et le colla à moi, il rompit le baiser pour me regarder.
-Damien... merci. Merci de me refaire vivre notre premier baiser.
-Je ferais tout ce que tu désirs, dis-je en souriant en coin.
Il continua de me regarder dans les yeux, il agrippa mon t-shirt en souriant et me tira en reculant pour nous faire rentrer dans la vielle cabane.
On est resté plusieurs heures avant de refaire le sens inverse, on a parlé, on a ri ou on a rien fais aussi, en restant dans le silence. Un silence agréable, celui où on se sent bien et dans lequel on veut toujours rester.
_________
772 motsJe le trouve bof celui là :/