PDV Graham :
Je dois tenir ma promesse et aller voir Juste, mais j'ai tellement peur... Peur de ce qu'il va me dire. Peur qu'il ne me dise rien aussi. Surtout.
Quand je rentre dans le lycée, mes jambes commencent à trembler. Je fais quelques pas et ne tient plus : Je m'effondre sur le sol.
- ET MERDE ! M'ecriais-je, au comble du stress.
Quelques élèves se tournent vers moi, pouffent puis se détournent pour raconter ma "chute" à ceux qui n'ont pas vu. La vie de la jungle au lycée quoi. Je déteste cette sensation de jugement...
C'est alors que je réalise ce qu'à vécu Juste, ce qu'il vit aujourd'hui encore.
- Qu'est-ce que tu fais par terre ?
Je sursaute au son de cette voix étrangement familière et lève la tête pour regarder qui vient de me parler et c'est là que je le vois. Juste.
Je saute sur mes pieds et épouste mes vêtements pour reprendre contenance, avant de lever les yeux vers lui. Quand je croise son regard inquiet, mon courage tout neuf s'envole.
- T'inquiète, j'ai juste trébuché ! Dis je en essayant de paraître enjoué.
- Tu ne t'es pas fait mal ? S'inquiete-t-il
- Non non, ne t'inquiète pas. Je regarde autour de lui avant de continuer : Ton petit ami n'est pas là ?Il rougit fortement avant de bégayer pour essayer de me répondre :
- J-Je suis pas en couple...
- Ah ouais, repliquais-je, alors c'est qui le gars qui t'embrassait l'autre jour ? Celui avec lequel tu étais quand j'ai voulu te parler ?
- Amaury ?Alors comme ça, cet enfoiré s'appelle Amaury...? Pourquoi ça me rappelle quelque chose ? Pourquoi ce nom m'est aussi familier ? Sans remarquer mon trouble, le beau brun devant moi continue :
- Oh... C-C'est un ami, rien de plus... Il est juste un peu... Tactile?
- Et c'est pour ça qu'il t'embrassait ?
- On s'est pas... Enfin si mais... Il commençais à paniquer.
- Mais quoi ? QUOI ?!Je venais de hurler sans m'en rendre compte. Encore une fois, tous les regards se tournèrent vers moi. Je les fusillait tous du regard avant de me retourner vers Juste, qui tremblait un peu. Un peu paniqué, j'essayais de m'excuser :
- Juste, non, désolé, je voulais pas m'énerver ! C'est juste que... Je suis jaloux, voilà. Il peut être avec toi, il peut t'embrasser, alors que moi... C'est égoïste je sais mais... Je voudrais être à sa place. Je voudrais qu'il soit loin, qu'il ne puisse pas te toucher, que je sois le seul à pouvoir te toucher, te posséder corps et âme. Cœur et âme. J-Je t'aime, voilà...
- Tu... Quoi?Je sursaute, me rendant compte de ce que je viens de dire. Je me suis déclaré. J'ai vidé mon sac. C'était plus violent et plus rapide que je le pensais mais je l'ai dit. Je me reprends et lui reponds, complètement gêné :
- Je t'aime ouais.
- Oh... J-Je...
- C'est pas grave si c'est pas réciproque. J'étais pas sensé te le dire et en plus tu es en couple. Je veux pas le briser pour mon bon plaisir.Je lui tourne le dos et m'éloigne de lui, en essayant de ne pas laisser s'echapper les larmes qui commençaient à me monter aux yeux.
À peine suis-je sorti dans la cour pour me diriger vers les seules toilettes abandonnées par mes "chers" camarades, une main attrape ma manche, comme pour m'empêcher de rejoindre mon espace de dépression secret (et un peu dégueu).
La main me tire et la personne inconnue me prend dans ses bras, enfouissant son visage dans mon cou, sans que j'ai le temps de le voir. Cependant, je reconnais l'odeur cerise de Juste et me crispe un peu, sans oser répondre à son étreinte. Après un silence qui me semble durer des heures, je l'entends murmurer :
- Je veux pas que tu crois que je l'aime ou que je suis en couple avec lui parce que... Parce que c'est faux Gra'm. Quand tu nous a vu nous embrasser... Je l'ai repoussé, le plus vite que j'ai pu. Et après, il n'a pas arrêté de me coller, et de crier sur tout les toits que nous sommes ensemble mais c'est faux. Ce n'est pas lui que j'aime... Ce ne sera jamais lui. Parce que c'est toi. Et c'est pour ça que je ne supporte pas de te voir comme ça. Si... Si... Si vulnérable... Si triste... Si brisé... Par ma faute... Je suis désolé Graham...
Je le prends par les epaules et me detache de son étreinte, afin de pouvoir le regarder dans les yeux, surpris par ses paroles.
- Qu'est ce que tu... Veux dire par là ?
Il detourne les yeux, gêné, avant de me repondre :
- Que j'ai des... Des sentiments pour toi.
- Oh... ATTENDS QUOI ?!
- Ne cris pas...!
- Pardon mais... Tu... C'est réellement... Réciproque?
- Oui.
- Je... Cool...Oui c'est chelou/nul comme réaction, mais je sais vraiment pas quoi dire d'autre... Je suis vraiment gêné. Tout ça est vraiment gênant. Je remarque alors que mes mains sont toujours sur ses épaules. Je fais alors la seule chose que n'importe quelle personne sensée ferait : Je remonte ma main droite sur sa nuque, me penche vers lui et...
Je l'embrasse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MOUAHAHAH!!!!!! J'AI ARRÊTÉ AU MEILLEUR MOMENT 😈😂
Ce chapitre m'a pris un mois à écrire et il ne devait ABSOLUMENT PAS ce dérouler de cette façon (Juste et Graham ne devait pas se declarer) 😅
C'est presque la fin de cette histoire, il ne reste que quelques chapitres et un épilogue... Ça va me manquer mais je prépare une histoire encore plus tordue, vous êtes pas prêt 😅😂
Update 2020 : ptdrrr je sais même plus ce que j'ecrivais mais wah ce chapitre c'est de la merde, j'etais vraiment fière de ça ?? Je suis contente de voir que je fait mieux maintenant 😭
VOUS LISEZ
À un chiffre de lui
Teen Fiction"Gra'm 🙄❣️ : Dis moi... Qu'est ce que tu aime ? 🤔 Jud 🙈💝 : Ce que j'aime ? Le ciel." Parfois le hasard fait un peu trop bien les c...