PDV Graham :
Avec Jud, on continue à parler. Ce mec est vraiment un ange, je suis content d'avoir pu le rencontré et d'avoir insister pour le connaitre.
Les vacances viennent de finir et je suis de retour au bahut. La seule personne que j'ai envie de voir c'est Juste. J'ai passé mes vacances a penser à lui (sauf lorsque je parlais à Jud).
D'aussi loin que je le vois, je souris et lui fais un grand signe en l'appelant :
- Hey, Juste !
Il lève la tête et souris timidement. Trop chou ce type !
- S-Salut Graham... Begaye-t-il.
- Oh, m'appelle pas comme ça... Je deteste ce prénom...
- Moi j'aime bien, on dirais un nom de Prince, ça te va bien.Je le regarde surpris. Pourquoi ça me dit un truc ? Ah si ! Jud m'a dit la même chose ! Ils se ressemblent tout les deux...
- Tu sais que t'es le 2e à me dire ça ?
- A-Ah ouais ?Il a l'air gêné. Je comprends pas pourquoi, mais ça le rend encore plus mignon !
On continue à parler, jusqu'à ce que les gens de mon groupe de "pote" arrive, et que Juste commence à baisser la tête. Flavien, un grand blond trop musclé le regarde mal.
- Je crois que je vais y aller... Me souffle le beau première.
- Attends un instant, soufflais-je avant de me tourner vers Flav' et les autres : Je vais rester avec Juste aujourd'hui, désolé.Et je tire le plus jeune avec moi, loin de ces regards qui juge sans arrêt. Au bout d'un moment, je sens que Juste a du mal à me suivre, alors je m'arrête.
- Désolé, je marche trop vite.
- C'est pas grave... Sa voix me provoque des frissons : Pourquoi tu reste avec moi ?
- Je sais pas... Je préfère être avec toi qu'avec eux.
- C'est tes amis pourtant.J'éclate de rire devant sa naïveté. Il est tellement adorable, on dirait un enfant !
- Ce ne sont pas mes "amis" Juste ! Ce sont... Des gens, je sais pas.
- Oh...La sonnerie du début des cours retenti et nous sursautons tous les deux avant d'exploser de rire.
- Bon va falloir y aller...
- Ouais. Tu va en quoi ?
- Anglais et toi ?
- Philo.Un nouveau blanc. Les couloirs commencent à se vider. Il commence à se diriger vers sa classe et je l'appelle juste (nda : mdrrrr) avant qu'il ne disparaisse dans l'escalier :
- Juste ! Si tu as des problèmes, tu m'en parles ! Promis ?
- Promis !Il me sourit et monte les marches quatre à quatre pour ne pas être en retard, me laissant seul et un peu paumé dans le hall. J'ai tenu la promesse que j'ai fait à Jud mais je me sens un peu con.
- Qu'est ce que je fais moi ? Soupirais-je en passant ma main dans mes cheveux.
~~~~~~~~~~~~~~~
Le voilà enfin, le 1e chapitre irl !
A partir de là, le rythme de l'histoire va un peu augmenté (genre vraiment), pas dans le sens ou je vais publié plus souvent, mais dans le sens ou les révélations vont être plus grosses et plus régulière.
Aussi ! J'aimerais participé à un concours sauf que aucune des categorie ne me plaît (ou alors y a personne) donc j'aimerais vous demander : pourriez vous me proposer un ship (hors ft) afin que je fasse une version fanfiction de cette histoireet que je puisse partici0er a cette histoire ?
Je compte sur vous ❤️
Kiss 💋
VOUS LISEZ
À un chiffre de lui
Novela Juvenil"Gra'm 🙄❣️ : Dis moi... Qu'est ce que tu aime ? 🤔 Jud 🙈💝 : Ce que j'aime ? Le ciel." Parfois le hasard fait un peu trop bien les c...