Épilogue

159 14 0
                                    

Le temps à passé. Trois mois pour être précis. Trois mois que Juste et Graham sont en couple. Trois mois que Jud à disparu de la vie de Graham. Trois mois.

Beaucoup de choses se sont passées pendant ces trois mois. Pour commencer, le jeune couple est allé au lycée ensemble main dans la main et c'est affiché en tant que couple. Ensuite, Graham a trouvé la trace de sa mère et projette d'aller la voir prochainement, comme promis à Jud. Et pour finir, Amaury s'était excusé auprès de Juste et il s'était rapproché des deux jeunes hommes, au point de devenir leur meilleur ami.

Graham n'a jamais parlé de Jud à Juste, mais celui ci connait le prénom, pour l'avoir vu dans les contacts de son petit ami.

Actuellement, ils sont blottis l'un contre l'autre sur le canapé de leur appartement, en silence. Graham sent que Juste veut lui dire quelque chose mais il ne dit rien. Il veut laisser couler le temps, oublier, mais ça ne marche pas comme ça. Juste fini par prendre la parole :

- C'est qui Jud ?
- Comment tu connais ce nom ?
- Il est écrit en contact, dans tes favoris. Les autres c'est des gens du lycée ou ta famille, mais lui...
- Oh...
- Alors, qui est Jud ?

Graham pris une grande inspiration et dit, d'une voix un peu angoissée :

- Oui euh Jud... C-C'est une longue histoire... C'est grâce à lui si on est en couple maintenant et si j'ai mis tant d'énergie pour retrouver ma mère.
- Je veux entendre cette histoire Graham.
- Ok... Tout à commencé il y a cinq mois, alors que j'envoyais...

~~~~~~~~~

C'EST PRESQUE FINI !

À un chiffre de lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant