Le jeune homme est de nouveau seul avec un téléphone. Trois mois ont passé depuis le dernier message de Graham, et le réseau est de nouveau nul.
Il sait ce coup ci que plus jamais il ne pourras parler à Gra'm ou à Amaury mais cela n'a plus d'importance. À présent qu'il les sait heureux, il n'a plus besoin de s'inquiéter pour eux.
Encore une fois il est seul, encore une fois c'est silencieux, mais ce coup-ci il marche, tête haute. Il est fier, d'une certaine façon.
Soudain, une grenade explose, à 20 mètres de lui. Il se jette contre une voiture pour échapper au gros de l'explosion. Des gens envahissent la rue. Deux gangs apparemment.
Jud (car c'est lui) se retrouve au milieu de l'affrontement. Des balles, des grenades, des cris, dans tous les sens. Il essaye de s'echapper en rampant mais quelqu'un le voit. Il tâtonne ses poches, à la recherche d'une arme quelconque, mais rien.
L'homme en face de lui s'apprête à tirer. Jud essaye de se protéger, il prit pour que quelqu'un lui vienne en aide, mais ce n'est pas un film, personne ne vient.
L'inconnu tire une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Quatre balle traversent le corps du jeune protagoniste, le secouant de spasmes avant de le laisser tomber, inanimé.
Ce soir là, Jud, de son vrai nom Juste Milan, mourru par balle, à l'âge de 21 ans et deux mois, non pas dans une autre dimension, mais dans le futur. Ses dernières paroles furent :
- Je te rejoins enfin mon amour.
THE END
~~~~~~~~~~
Il est mort 😌✋
ET CETTE MERDE EST ENFIN TERMINÉ MOUAHAHAHA
VOUS LISEZ
À un chiffre de lui
Jugendliteratur"Gra'm 🙄❣️ : Dis moi... Qu'est ce que tu aime ? 🤔 Jud 🙈💝 : Ce que j'aime ? Le ciel." Parfois le hasard fait un peu trop bien les c...