ℙ𝕣𝕖𝕟𝕠𝕞: Gabrielle
𝔸𝕘𝕖: 25 ans
ℙ𝕙𝕪𝕤𝕚𝕢𝕦𝕖:ℂ𝕒𝕣𝕒𝕔𝕥𝕖𝕣𝕖 / ℍ𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖: Gabrielle est arrivé à Fort-Aux-Licornes en même temps que la troupe de forains et saltimbanques dont elle faisait partit. Elle avait été recueillis par ces derniers quand elle était jeune, dans une autre île bien plus éloignée. Personne n'avait jamais su d'où elle venait, mais tout le monde la considérait comme une partie de la troupe et l'avait adopté. C'était assez surprenant d'ailleurs pour les personnes extérieurs, car il fallait dire que sa personnalité n'était pas des plus facile à vivre, et son spectacle encore plus singulier.
Gabrielle avait une roulotte à elle, ou elle vivait et depuis laquelle elle avait sa propre petite scène pour son spectacle. Généralement, il se tenait la nuit, très tard quand tout était sombre et que les enfants n'étaient plus dehors. C'était l'un des derniers spectacle que jouait la troupe de forain avant de fermer complètement la foire.Elle a ainsi hérité de nombreux surnoms, comme l'ensorceleuse, la sirène, ou encore la femme du diable. Gabrielle a une voix étonnamment grave pour une femme, mais un ton très bas et très sensuel. Elle sait chanter à la perfection, et ceux qui l'ont déjà entendus ne font que l'affirmer encore plus. Certains disait qu'avec une voix comme ça, elle pouvait demander ce qu'elle voulait à un homme et il se plierai en quatre pour le lui donner. Et c'était le cas.
Personne ne sait réellement ce qu'est Gabrielle, mais avec une voix pareille, elle ensorcelait les hommes qui venaient la voir tard le soir et elle était celle qui se faisait le plus d'argent. Une simple demande, juste un murmure, et ils pouvaient céder tout leurs porte-monnaie.De plus, la jeune femme brillait par sa ruse. Elle n'était pas une femme dans un monde d'homme, mais le monde de tous les hommes. Gabrielle sait ce qu'elle veut, et elle sait encore mieux comment l'obtenir. Elle n'hésitera jamais à mentir, tricher, tromper; manipuler. Elle donne le sentiment d'être une femme sans limite, qui n'est à la recherche que de ses intérêts personnels. Elle use et abuse de ses charmes et de ses pouvoirs.
Elle est aussi rancunière, et à l'esprit vengeur. Elle ne pardonne que très peu, et se souvient de tout ce qu'on lui a fait. On dit qu'elle se débarrasse des hommes qui en savent trop par un simple baiser empoisonné, et que ses lèvres sont toujours peinte de couleur sombre pour mieux dissimuler les crochets venimeux cachés derrière.Lorsque l'empire a lancé une vague pour les exterminer, Gabrielle a été l'une des rares survivante. Elle avait réussit à simuler sa mort quand un soldat l'avait frapper d'un coup de sabre dans le ventre. Elle avait mimer sa mort, et par la pousser d'adrénaline donner par le besoin de survivre, elle s'était relever pour chercher de l'aide. À nouveau, ses pouvoirs de dissuasion avait été d'une grande aide et elle avait put loger dans la grande d'un fermier pendant le temps de sa convalescence.
On dit que celui qui l'a frapper est mort l'année d'après. Une mort inexpliqué, mais certains se doute de qui en a été la cause.Gabrielle a alors essayer de chercher si il ne restait pas d'autre survivants de ce massacre, et n'a réussit à retrouver que le doyen. Elle a fuis avec lui et son second, pendant quelques temps, avant de préféré reprendre une vie de solitaire. Elle passe depuis de village en village, elle chante dans les rues, dans les bars, pour un peu d'argent. Elle dort chez des hommes qu'elle séduit, elle se fait payer des chambres d'hôtels. Elle prend les choses comme elles viennent, mais plus depuis qu'elle a apprit que l'empereur voulait tuer le doyen.
Elle ne cherche pas à renouer un contact avec lui, mais des qu'elle entend des personnes parler de tuer ce brave homme, elle ne peut s'empêcher d'intervenir...Ces événements ont fait de Gabrielle une femme encore plus fermée que ce qu'elle était. Elle avait réussit à se montrer vraiment aux personnes qui étaient dans la foire, aux personnes qu'elles connaissaient et qu'elle aimait. Mais elle avait tout perdu en un claquement de doigt, et cela a été un dur rappel de la réalité qu'elle a toujours connu. Il ne faut s'attacher à personne, car la douleur lorsqu'on les perd n'en vaut pas la chandelle. Gabrielle préfère être seule, elle ne donne sa confiance à personne depuis maintenant assez longtemps, et personne ne serai capable de décrire comment elle est vraiment.