ℙ𝕣𝕖𝕟𝕠𝕞: Herumor
𝔸𝕘𝕖: 29 ans
ℙ𝕙𝕪𝕤𝕚𝕢𝕦𝕖: Grand et mince, à la silhouette élancé, Herumor donne l'impression de flotter lorsqu'il marche, comme si il était aussi léger qu'une plume. Il paraît parfois fantomatiques lorsqu'on le regarde, avec des yeux en amande creusés par des cernes dans son visage, d'une couleur plus noir que le ciel de nuit, aux maigre reflet bleu sombre. Il a une mâchoire fine, un air qui paraît délicat et pourtant sur terriblement dur, avec des lèvres pincées et une expression éternellement froide.
Ses longs cheveux lisses et noirs laisse dépasser des oreilles d'elfe assez longues, dont les bout sont aussi noir que sa chevelure, comme l'est sa peau au niveau de ses mains et de ses pieds, l'obscurité semblant le dévorer lentement par les extrémités. Cela contraste avec sa peau plus pâle qu'un fantôme, presque translucide.
Il est toujours habillé de vêtements noir, et lorsqu'on le voit, on reconnaît toujours sa silhouette. Il est vêtu d'une arme d'obsidienne et de diamant, portant par dessus une cape de plume noire et un casques aux longues cornes pointant vers l'arrière avant de se recourbé en avant. On dit que la nuit, il se confond avec le ciel.ℂ𝕒𝕣𝕒𝕔𝕥𝕖𝕣𝕖 / ℍ𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖: Herumor est connu de tous. Il découle de la croyance d'une très ancienne prophétie qui annonçait la fin des temps. L'oracle avait dit un jour, il y a de cela des millénaires, au preux roi qu'un enfant allait naître. Sans parent, ils seraient alors recueillis par les trois Ancêtres qui le feront crouler dans les meandres du néant avec eux. Il deviendrait l'objet qui servirai à leur vengeance, car ces derniers ont été enfermé par des liens magiques après avoir voulu prendre le contrôle de toutes les terre et de toute la nature.
Cet enfant, fort de l'enseignement et des pouvoirs donnés des trois monstres, retourneraient fouler le sol du monde pour le détruire et le faire sombrer dans le néant à jamais.
Herumor serait née de parents inconnus, mais sa force sans égal est la plus destructrice que les contrée ont connus. En seulement maintenant six ans, il a déjà détruit les montagnes aux neiges éternelles, et les a transformer en un endroit désertique et vide. De loin, on peut y apercevoir dit on les formes monstrueuses des créatures qu'il prépare pour la guerre. Des ombres si sombres qu'on croirai que la nuit tombe en plein jour, et que le soleil ne brille plus sur ces hautes montagnes.
Le roi a décider de préparer des armées en s'alliant avec de nombreuses contrée pour affronter cet ennemis qui ne semble que prendre de plus en plus de puissance, perdus au loin dans ses montagnes froides.